J'ouvre les yeux le jour se lève.Hulk, dort sur le ventre la tête sur le côté, il a l'air si doux comme ça.
Quand je repense à cette nuit, elle a été bizarre, la première fois il a été doux, dans ses caresses, mais ces coups de reins eux étaient vigoureux, la deuxième fois il m'a littéralement dégusté, la troisième, il s'était endormi, et je suis allé me rhabiller, il m'a rejoint et m'a juste arraché ma robe que je re boutonné, en me disant je n'ai pas fini tu me dois une nuit.
Et le troisième round à commencer, mais cette fois c'est moi qui avais mené la danse.Je sors du lit en faisant attention de ne pas le réveiller, mon corps ne sur porterai pas un autre asseau,
Je prends le sweat qui traîne sur la chaise vue que ne n'ai plus de robe, je récupère mes baskets, mon sac et sors de la maison, je regarde où je suis et je ne suis pas trop loin de chez moi, donc je décide de partir à pied, arrivée chez moi je file sous la douche, je mets mon maillot, met ma planche dans jeep, et me rend à la plage, je mets ma combinaison, prend ma planche, je j'entre dans l'eau le jour commence à être bien visible nous sommes plusieurs dans l'eau à regarder le soleil aparté sous nos yeux.
Il n'a pas de vagues aujourd'hui, et je n'ai pas envie de surfer juste envie d'être sur l'eau me sentir porter, envie d'oublier cette sensation, que je ne veux jamais ressentir. Une nuit de la baise, ouais mais il n'a pas eu de la baise, pas dans son regard, dans ses gestes, dans les caresses après chaque fois où il se retirer, qu'il me prenait dans ses bras. Je savais que j'allais me brûler les ailes, mais je ne peux pas faire autrement. Il est pire qu'un aiment.
Je décide de rentrer je dois bosser.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les journées sont passées à toutes vitesses, on est samedi, on fait du shopping avec Meg, quand elle reçoit un appel de Tim qui lui demande de rentrer, il a besoin d'elle,
Dans la voiture je lui demande comment ça se passe entre eux.
- Ça va, il va me faire découvrir la moto, ce qu'il aime, mais il ne sais pas s'il va reprendre. Tu sais j'ai essayé de ne plus penser à lui, mais je n'arrive pas je l'ai dans la peau, tu sais quand je couché avec Paul, je pensè à Tim, j'ai perdu 1 an de ma vie... Et toi Elias ?
- Quoi ?
- Je te connais et je le connais, sûrement pour savoir qu'il a un truc entre vous
- Mais non,
On arrive chez Tim et Meg me demande d'aller le chercher.
Quand rentre, je vois une petite fille blonde avec un doudou et une tétine à la bouche. Tim qui dépose un baiser sur ma tête.
- Ah cool, merci Jade c'est tata, késsy, elle va te garder le temps que papa arrive.
Tim calque la porte. Euh je peux avoir une explication.
- Tu sais faire les gâteaux tonton Tim il est nul
- Euh... Allez vient on va voir ce que a tonton Tim,
On va dans la cuisine je regarde une recette avec ce qui a.
- On peut faire des cookies
- OH, oui mon papa, il aime bien les cookies.
On se lave les mains, je mets la petite en face de moi et allume le four.
- Alors Jade tu as quel âge ?
- 5 ans comme ça, et toi,
- Moi, j'ai 25 ans, alors ci tu as 5 ans tu vas à l'école.
-Oui, mais c'est les vacances
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞