Après que l'ex-mari d'Emma soit mit derrière les barreaux, je lui ai proposé l'appartement qui avait haut dessus du garage. Emma a aspecté en échange elle voulait travaille pour le club.
Je l'ai laissé dans les mains de Vince au garage, car elle voulait apprendre la mécanique. Eux deux, nous font bien rire, enfin surtout Vince. Qui a débarqué à la maison au mauvais moment comme toujours, je me demande si ce mec a pas un radar dès que je veux toucher sa sœur ?
Emma venait de lui raconter, son histoire, et qu'elle était vierge, mais surtout ce qu'il avait retenue. C'est qu'elle était très innocente, tout le contraire de ce qu'il connaissait. Ils vont doucement ; Vince me surprend, il doit être vraiment amoureux.
Nous on a pris le large, bon pas longtemps, on a des grands enfants a gérés, notre fils nous donne moins de soucie !
- Salut, vous
-Salut, Madame, Garcia
- Tu sais que mon père va vouloir te tuer ?
- Je m'en tape, on fera une fête, pour les consoler.
- Vue comme ça
- Tu regrettes ?
Elle me monte dessus. Colle son corps nu sur moi et je passe mes mains sur ses fesse.
- Je regrette rien, je t'aime,
Je prends ces lèvres, la bascule passe sur elle. Passe entre ces jambes, mon érection frôle son sexe humide
- Honey, tu m'as rendu dingue, plus d'une fois et ce n'est pas fini, mais tu es dans ma peau, putain que je t'aime.
Je lui lève les jambes. Et directement sur son clito le lèche, le mordille, elle dégouline. Je la lèche tout le long de son sexe et insère deux doigts elle gémit. Je la sens venir mais j'arrête m'a torture.
-Que veux-tu ? Je lui dis sur son clito que je sens vibré sous mon souffle.
Elle me pousse pour passe sur moi.
- Toi !!
Elle descend sur mon sexe qu'elle lèche de bas en haut le prend en bouche, mais pas entièrement joue avec, mon désir. Elle me caresse en me regardent dans les yeux et me prend en bouche entièrement cette fois. Commence ses va-et-vient. Je sens que je vais venir, si elle continue comme ça.
- C'est en toi que je veux être.
Elle vient s'empaler sur ma queue, elle ondule sur moi et je viens lui lèche, surcoter ses seins
Honey ralentie les mouvements, sort ma queue et la rentre dans sa petite Rosé. Je sers les dents Déjà que devant elle est serre, Putain Derrière!!
Je la laisse faire, je vais trouvais son clito le stimule, elle accéléré le mouvement.
- Oh, putain, gémit Honey.
-Joui, Honey
Elle me prend plus fort nos peaux claque l'une contre l'autre et notre délivrance arrive nous jouissons ensemble.
Notre souffle repris je nous fais entrer dans la salle de bain la pose pour faire coulais un bain.
- Je me douche avant, me dit Honey.
Elle ce passe sous l'eau, pendant que je rentre dans la baignoire, ou elle me rejoint.
Je la câline, j'aime ces moments ou tout en clame.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞