Késsy et Elias 32

3.8K 234 7
                                    


Ce matin je suis allé surfer, quand je revins, Elias dort toujours alors je décide de prendre ma douche, dans la salle de bain du bas. Passe un jean à trous, une brassière noire et met par-dessus un débardeur avec Harley Quinn, me fait une tresse et mes Doc Martens.

Je prépare du becon, des œufs, un smoothie avec de fruit pour moi  et le café quand des mains passe sur mon ventre, son nez dans mes cheveux.

- Salut, toi, tu penses à dormir des fois ?

- Oui, c'est ce que je fais depuis que je suis avec toi.

Sa sens super bon,

Je me tourne il est torse nu, je trace le tatouage sur son cœur qui est le prénom de Jade

- J'aime ce tatouage.

- Tu seras sûrement un jour sur ma peau toi aussi.

- C'est un truc de famille, ton père a le visage de ta mère sur son bras gauche.

- Un truc de famille non, mais oui on a tendance à marqué notre peau de choses qui nous tiens à cœur.

- Assis toi, pour m'expliquer.

Il m'écoute, et je lui serre son assiette, je prends mon smoothie aux fruits et un peu de becon.
Et installe café jus d'orange.

- Pour beaucoup de personnes le tatouage et un effet de mode, pour nous c'est marqué, un évènement, une symbolique, une personne, qui nous tient à cœur chacun de mes tatouage sont  une histoire de ma vie... Il faudrait que je te parle aussi de comment sa ce passe au MC... Il a des nanas qui sont là pour ce faire sauter et comme j'aimerais que tu viennes plus souvent, il faut que tu sois prévenu... J'ai couché avec certaines d'entre elles. Et elle risque de te balancer de la merde, ou te faire chier tend que tu ne portes pas de cuir elle son juste des pestes, ci sa arrive, tu ne le dis, je laisserai rien passe.

- Ci il  a que ça, j'ai un cuir, pour quand je fessais de la moto avec Tim.

- Tu as fait de la moto avec Tim ?

- Oui il me fessait testé les motos ?

- Ma copine aime les sportives ?

Je lui fais un grand sourire.

- Tu es as toi tout seul un sport mon Hulk !

- Bon je vais devoir remédier à ça, pour le cuir c'est comme ci tu es marié, c'est une alliance, tu verras ça au pique-nique annuel du MC, enfin si tu veux bien venir, je voudrais te présenter officiellement.

- Je verrai avec ta sœur pour qu'elle m'explique.

- Pourquoi ma sœur

- Je la vois demain soir  comme tu as une soirée, on va boire un verre, bon il faut te dépêche-tu m'a dis que tu avais une messe.

On fini de manger, et mon Hulk va se préparer, mon téléphone sonne.

- Oui

- Salut ma puce, je suis en ville on peut se voir.

- Euh,

- Ma puce je ne dirai rien à ta mère, mais je voudrais voir ma fille.

- C'est pas contre toi, mais je sais comment elle est tu me manques mon petit papa.

- Tu veux bien qu'on se voit,

- Je suis occupé, toute la journée, mais ce soir et tu peux venir chez moi, je suis chez mon copain

- Ah tu es avec quelqu'un, on pourrait manger ensemble ce soir que je lui dégomme la tête ace petit con, qui touche mon Bébé !!

- Je vois avec lui, et ta la clé dans la lumière du proche.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant