Une semaine, Flo sourit de nouveau, rit ma solitude et comblé, même les soirs ou elle avait prévu des trucs elle m'appelle pour venir me retrouver.
Je lève le nez de la Harley, Jess me fait signe, de regarder dehors.
Il a Jay et Flo, qui discute. Je prends le chiffon, pour m'essuyer les mains. Jay pose sa main sur la taille Flo, elle fait non de la tête, Jay lui fais un bisou sur la joue et s'éloigne, Flo vient vers moi. Dès qu'elle me voit elle sourit.
- Salut, mon amour, me dit-elle en me déposent un baiser sur le coin de mes lèvres.
- Il voulait quoi ?
- M'inviter, je lui ai dit que j'avais un homme dans ma vie.
Je dis rien et lui dépose un baiser sur la tête,
Elle rigole, et va dire bonjours a tous le monde, Coleen, vient avec Lizzy .
- Ma licorne, vient voir ta tata préfère, mais elle a encore grandi ?
Tim rigole, me met une tape sur l'épaule Elias, arrive avec Vince et Tig.
- Ah ma fille, il faut que tu nous trouve un mec que j'ai des petits enfants.
Flo, se fige, et donne la petite a Coleen, Elias, demande a son père de le suivre, et Flo sort du garage.
- Sean, j'ai à te parler, Coleen on peut prendre ton bureau.
- Oui, bien sur
Je monte Tig entre et s'il se met sur le bureau. Je m'adosse au mur.
- Je t'écoute, Me dis t'il
- Je suis avec Flo,
- Je me doute, et ?
- Je ne vais pas te dire, on va se marier, on commence juste notre histoire.
- Hum, Tig soupire.
- Écoute, Flo m'a toujours plus, plus je la connais, plus elle me correspond, ça fait une semaine que je passe toutes mes soirées avec qu'elle... Elle était vraiment pas bien, et couler de plus en plus, ce n'est pas à moi de te le dire, je ne mettrai pas en jeu mon amitié, ma famille juste pour de la baise.
- Roza ?
- Oui
Il baisse la tête, ne dit pas un mot.
- Elle se ou c'est droguer,?
- Non, elle ne touche pas à ça, elle se détruisait psychologiquement.
- Hum, et elle va mieux ?
- Oui, on a beaucoup parlé, de ce qu'elle a fait, le fait de le dire sans que je la juge, sans que je réagisse, fait qu'elle ma tout raconter, elle va mieux et je ferais tout ce que je peux pour que Flo soit de nouveau heureuse.
- Tu l'aimes ?
- Je ne vais pas te dire oui, je ne suis toujours interdit de penser a son sujet, mais je tiens à elle, et je suis prêt à beaucoup... Honnêtement je pense qu'elle en aura marre de moi et je me retrouverais comme un con.
- Hum, pas sur, je vous ai vu sur la plage, ma nièce a sont vrai sourire, elle devient la Flo poser, tranquille, tu lui fais du bien... Bon Vince va nous péter les plombs, tu vas tend prendre une. Bon courage.
- Ouais je sais, je voudrais juste que Flo ne soit pas là.
- On ferra au mieux.
Il vient me taper dans le dos, et on sort du bureau, Coleen vient me voir pour le dire que Flo et partie dehors. Je vais à se recherche. Je la retrouve de dos derrière le garage.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞