Leo 64

2.7K 203 4
                                    


J'attends dans la chambre de Nolan, je n'arrive pas à croire ce que mon père a voulu faire. Je ne vois qu'une chose il est devenu fou.

La porte s'ouvre sur mon homme, il se jette sur moi.

M'embrasse, je passe le reste de la nuit dans ces bras.

Quand je me réveille, Nolan et à mes côtés avec un livre.

- Salut

- Salut, tu n'as pas beaucoup dormi ?

- Non. J'ai l'habitude, Sean nous attend avec ton père et ta mère.

- Quoi, ma mère, mais elle vient faire quoi dans tout ça ?

Nolan lève les épaules, pose son livre et se lève.

Je suis allé te chercher des vêtements. Tu me rejoins en bas.

- Nolan, tu as l'air fâché ?

- Je le suis, mais pas contre toi, je vais me calmer, habille-toi

Je m'exécute, et retrouve les garçons, Sean et tendu tout comme Nolan.

- Et ma belle, tient prend un café, les deux grincheux font la gueule, mais ne t'inquiète pas il doit avoir leur règles.

Les deux concernés font un magnifique doigt d'honneur à Jess. Qui rigole en me passant un bras au tour de mon cou.

- Et laisse ma femme tranquille,

- Non-miracle il parle, putain vite opération pour le deuxième.

- Conard, ferme-la, vient petite sœur, avant que je cogne ce crétin.

Je suis Sean, dans le bureau d'Elias. Mon père et ma mère son-là  ici que Sam, et Alex il fout quoi ici ?

- Bonjour, dis-je d'une petite voix m'a mère se retourne et vient me serrer dans ses bras.

- Tu n'as rien, quand ils m'ont dit ce que ton père avait fait... Je suis vraiment désolé, ma chérie.

- C'est bon maman, je peux savoir ce qui se passe ?

- Ton père va t'expliquer.

Ce dernier reste muet.

- Leonora, en fait ton père a était mis à la retraite et il pensait que ci ont ce marié je le reprendrais.

- Quoi, tu me fais vivre ça pour ta putain de carrière,

Je suis sidéré, a-t-il un jour vraiment pensé à a ces enfants.

Je sors de ce bureau, j'ai touffes.

Ma mère me rejoint dehors.

- Ma chérie, on a fait beaucoup d'erreur, mais on ne pensait pas à mal, ton père a perdu l'esprit. Mais je reste convaincu qu'il pensait à ton bien du moins au début. Il a mis Sean très jeune à l'école militaire et je lui en ai voulu, avec toi il t'a mise dans une bulle. Quand Alex c'est intéressé à toi il c'est dis qu'il ne te prendrait pas. Tu as tout plaqué et on lui a dit qu'il devait prendre sa retraite et Alex a pris sa place et la... il est devenu fou.

- Je comprends, mais tout ça aurait pu mal tourner maman cette nuit Nolan aurait pu tuer ces hommes.

- Je ne vie plus avec ton père, j'ai rien dit pour ton frère, j'ai rien dit quand il m'a aussi éloigné de toi, mais là c'est trop ça bêtise à fait de moi une femme que je déteste. L'homme que j'aime a disparu au fur et à mesure des années. Sean c'est marié sans nous, il va avoir un enfant et ne veut pas entendre parler de nous. Je ne peux pas revenir en arrière, mais je ne veux plus vivre comme ça. Mes enfants me détestent et je dois vivre avec mes erreurs.

- Maman, on ne te déteste pas, et si tu veux faire partie de notre vie, soit la mère de mon enfance. Lui dis Sean qui nous a rejoint ici que le reste des garçons.

- Je suis d'accord avec Sean maman, mais pour papa je ne veux plus en entendre parler.

- Vous êtes une famille d'ingrat. Nous hurle notre père

Mon père monte dans une voiture menotter. Alex vient vers moi en me demandant de me parler.

- Je n'êtais pas au courant, mes intentions à toujours été sincère, je t'aime vraiment. Mais, ta vie est avec Nolan... soit heureuse et si tu as besoin je serais toujours là.

Je prends Alex dans mes bras et le remercie, il montre dans la voiture ou il a mon père. Je vois Nolan avec une cigarette a la bouche, toujours les trais tendu. Je vais vers lui me met entre ces jambes.

- Dis-moi pourquoi tu et fâcher.

- Tu reste ?

- Tu veux que j'aille ou, ma place et auprès de mon homme.

- Hum, et je suis se dit homme ?

- Humm, je ne sais pas je vais peut, voir avec... Bien sur que tu et mon homme patate.

- Il est quand même venu,

- Oui, pour aider une amie, je n'aime pas Alex, mais j'ai de l'affection, toi je t'aime et je suis avec toi là et je serais là jusqu'à la fin de ma vie.

- Tu es à moi, a l'infini.

- À l'infini, mon cœur.

On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant