On a dû rejoindre les garçons, qui avais décrété de tambouriner à la porte, histoire de faire chier, Vince, qui est aller ouvrir la porte à poil, ce qui a bien sur donné dans commentaire, pour le faire encore plus enrager.
Là on montre, le travaille qu'on a fait durant les 3 semaines ou il ma terriblement manqué, comme dit Romy tu là dans la peau. Et oui, je ne connais pas ce sentiment de vouloir être avec l'autre, une sensation de dépendre de lui pour respirer, pour que mon monde tourne. Ce que j'ai proposé, je l'ai faits pour lui, je sais que bosser sur des vielles bécane et sont kiffe. Alors j'ai fait une étude de marcher, et pris les contacte, et donner le projet à Tiago qui était emballé pas le projet.
- Et tu as fait ça toute seule ? Me demande Sean
- Non, les gars mon aider
- Ouais tu parles on a juste, jouer les gros muscle.
- Explique-moi, tout ça, me demande Vince
- Bon, quand vous m'avez tous appris la mécanique, votre kiffe est de bosser sur les vieilles bécanes, mais le problème sont que les pièces. Qui sont galère a trouvé, donc j'ai fait deux, trois recherches et j'ai mis en place un réseau entre les carrossiers, les brocanteurs, à qui vous avez jamais pensé, j'ai vu avec Tig pour avoir un contact avec les nomades qui vérifie et récupérer les pièces. Pour le reste Jess ma installé un logiciel ou inventorier les pièces. Est les reste ça c'est fait tout seul.
Vince et Sean me regarde comme j'avais des cornes.
- Tu n'es pas content ?
- Bébé, je reste sur le cul,
Il vient me soulever, je passe mes jambes autours de ses hanches.
- Les gars je vous laisse j'ai affaire.
Vince m'amène a sa moto, monte en me donnent le casque qu'il m'a offert.
- On va ou ?
- On rentre à la maison
Je monte et 30 minutes après on est chez Vince.
Il nous fait rentrer, en m'entrainant, dans le salon.
- On n'a pas fini notre conversation, Il nous allonge sur le canapé.
- À quel sujet ?
- Ou c'est vrai qu'il a beaucoup de sujets a voire, pour commencer tu m'as pas répondu pour ici.
- Ma raison dirais non, mais... Les 3 semaines qui son passé ma juste fais sentir que ma tête et mon corps avait besoin de toi, mais tu fais tout très vites, j'ai L'Impression de pas avoir le temps de réfléchir.
- Tu as raison, je vais vite sans te laisser le temps de voir si A et égale à B mais je crois que j'ai eu un putain de coup de foudre mon corps te réclame, ma tête a que toi dedans je t'aime Bébé, alors ouais j'ai merder car je nous ai peut-être unie a vie et que tu ne le veux pas et que j'ai continué, pour mettre plus de chance que sa marche. Et je ne regrette pas une minute, Tu viens de me faire un cadeau avec le garage et j'espère que tu me feras un autre cadeau, de un nous deux.
Je pleure on ne ma jamais dis de choses ci belle,
- Je t'aime Vince.
Vince vient seller ces lèvres aux mienne et me fait l'amour.
Une semaine ses écoulé ou on a pris mes affaires, pour le mettre dans la maison de Vince, euh non notre maison, ci non il va encore grogner.
Vince grogne beaucoup en ce moment, ce qui me fait beaucoup rire, on se découvre aussi, un a un point commun c'est la musique, Vince joue de la guitare et moi bé comme bonne fille j'ai appris le piano, mais j'aime de jouer ce sentiment de pouvoirs évader, loin de tout jusqu'a un moment, Il m'a fait la surprise de m'acheter un piano et on a joué ensemble.
Vince est partie pour la journée, moi je fais les magasins avec Romy.
- J'ai du retard.
- De beaucoup.
- Non, pas trop, et toi ?
- Une semaine
- Quoi ?
Romy, me tire a la première pharmacie achète deux tests, on file au MC prend deux bouteilles d'eau, Les garçons nous rejoints, Vince vient m'embraser.
- Salut, Bébé
- Salut, mon amoureux.
- J'ai fait un truc cette après midi. Il enlevé sa veste et je vois mon visage sur son bras.
- Mais...
- Tu seras à tout jamais sur ma peau Bébé.
Je me fais tirais le bras par Romy.
- Bon on verra ça plus tard on a un truc a faire.
- Putain tu fais chier, sœurette.
On montre dans la chambre de Tiago.
On passe chacune notre tour et on attend.
- Aller à trois on regarde.
-1...2...3
-......
Cc alors d'après vous, grossesse ou pas, Romy et Emma. Où une sur les deux, où aucune. 😘😘
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞