Je suis a 6 mois, on ne sait pas encore le sexe de crevette, il ou elle est pudique, nous fais bien voir son dos, sa tête, enfin dès qu'on veut voir il bouge, alors on a rien de sûr. sinon il pousse, bien a repris des forces. Moi aussi, il n'a plus de problèmes, enfin on me surveille, mais je peux faire beaucoup plus.
Le matin, je vais au boulot, l'après midi je suis sois avec Késsy, ou à la maison. Mais aujourd'hui, je voulais faire les magasins, j'ai faits des économies, Tim râle car il ne comprend pas pourquoi je fais ça. Mais pour moi être dépende financièrement et important, alors on a fait un deal, je prends les vêtements du bébé, et lui la chambre.
- Mon Ange, je me change et on va dévaliser le magasin.
- Ok,
Tim Vient m'embraser, et fais de même avec mon ventre téléphone.
Ou Tim parle à mon ventre tout le temps, donc je lui ai sorti que j'étais un ventre téléphone.
Il revient en short, basket, et t shirt qui moule bien ses muscle, je n'ai plus envie de faire les magasins tout à coup.
Il prend son portefeuille, le met dans mon sac qui est sur la table, son téléphone il le met dans sa poche arrière.
- Je suis prêt on.... Dis-moi, tu as une autre idée ou je me trompe ?
- Hum, quoi, c'est les hormones
- Et je kiffe les hormones, je serais impardonnable de te laisser comme ça
Il s'approche de moi, me soulever, me met sur la table, enlevé ma robe, la brassière, mes seins son plus gros, gonflé, Tim joue avec en permanence.
Il me le malaxe, les mordille, putain que ces bons. Je gémis, il vient m'embraser.
- Ton corps me rend dingue, tu es belle, je te ferais l'amour 10 fois par jours si je m'écouter.
Il me fait m'allonger, enlève mon shorty, et vient me mettre un premier coup de langue.
- J'ai trop envie, encore, je lui dis.
Il aspire, mordille mon clito, il me bouffe ce qui me rend dingue. Tim se relève, me fais descend de la table, me retourne, passe ses mains sur mon corps, fais rouler mes tétons durci entre ces doigts, il me fait me pencher, sur la table sa main vient entrer dans mon sexe humide, sa paume de sa main sur on clito. J'ondule sur sa main, je sens que mon orgasme arrive, Tim retire sa main, et vient me pénètre avec des va et vient lent mais je veux plus.
- Plus fort,
- Tu veux plus, me dis Tim a mon oreille.
- Oui, encore
Il se retire, et Tim me retourne de nouveau,
Tim s'éloigne et revient avec la boite que j'ai acheté l'autre jour, J'ai vu que la grossesse pouvais décupler l'envie, je confirme, et Tim et un très bon amant qui et toujours partent.
Il me couche sur la table, prend un des jouets et me relève les jambes, passe le jouet a plusieurs reprises entre mon sexe et ma fente anal, rien quand il me fait ça, il pourrait me faire jouir. Puis il me pénètre avec le plug puis il commence à me pénètre a son tour.
- Ça va mon ange
- Tim,
Il sourit, et commence ces va et vient, le plug plus la queue de Tim, je me sens remplis, notre jouissance ne trader pas à venir,
Après que Tim m'a détendue, on est aller chercher, la chambre, et des vêtements.
On tourne dans le magasin, et une dame vient nous voir.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞