Vous connaissez le calme avant la tempête, oui ?
Que je vous raconte un peu ce qui c'est passé avant que tout tourne au vinaigre.
Pour commencer les garçons on fait les travaux et on a ouvert notre petite maison médicale, Késsy ne voulant pas demander tout le temps aux parents d'Elias, on fait un roulement avec les petits. On a aménagé une partie de la salle du bas pour eux. Coleen aussi vient souvent nous aider.
Flo, son ventre s'arrondit, Sean et sur un nuage et nous a tous surprit, en organisant leur mariage dans le dos de tout le monde. J'ai cru que Flo aller le tuer.
Un soir il nous a tous réunis, à demander a Flo ci elle voulait devenir sa femme, elle lui a dit oui. Sean a continué en lui disant, tu as une semaine pour te trouver ce que tu vas mettre ont se marie samedi. Je ne vous dis pas la tête de Flo. Il avait bien préparé, une cérémonie sur la plage, toute simple comme eux ou il y avait que leur amour.
Pour nous on avance Nolan et peut être mon homme idéal, avec ses défauts, ces qualités. On a notre petite routine, le matin il me réveil, me câline ou ça dérape très souvent. On finit par se doucher, mange et on part bosser. Le soir on passe la soirée tous les deux ou avec nos amis.
En 1 mois je suis devenu accro, a Nolan dès que son regard se pose sur moi, dès que ses mains me touchent, je suis plus que liquide mon corps ne m'écoute plus, il est au ordre de Nolan.
- Tu n'as pas l'air d'être dans ton dossier.
Je lève la tête, Nolan une serviette sur la taille.
- Tu peux me dire ce que je dois faire quand je te vois comme ça ?
- Oh je ne sais pas, tu voudrais faire quoi ?
Je ferme mon dossier, le pousse, me lève et avance-en retient sa chemise et passe devant lui juste avec mon string.
- Et toi tu veux faire quoi ? Pour ma par je vais dans la chambre.
Je n'ai pas le temps de rentrer dans la chambre qu'il me soulève et je me retrouve en deux seconde sur le lit.
- Moi je sais ce que je vais faire,
Il m'arrache mon string, m'écarte les jambes en plonger sa tête sur mon sexe qui est déjà bien luisant, il me lèche, mordille, me pénètre de ses doigts, s'est tellement bon que mon bassin se soulève a sa rencontre. Je cris mon orgasme. Nolan me pénètre aussitôt, relève mes jambes que je pose sur ses épaules.
- Putain, je te ferais l'amour toute la journée
- Je suis toute à toi,
Nolan m'embrase et se relève légèrement, et vient taper le plus loin possible, ces va-et-vient vont avoir raison de moi, une nouvelle fois. Je ferme les yeux, je me sens partir le plaisir montre je sens les mains de mon homme sur mon corps.
- Ouvre les yeux bébé, j'aime te voir jouir
Je les ouvres, il relâche mes jambes que j'enroule autour de ses hanches, il me soulève et je me retrouve assise sur lui, je peux plus.
- Putain, Nolan encore.
- Ma queue est à toi, joui au oui putain joui
J'ondule sur Nolan, qui prend mes seins dans sa bouche. Je me cambres le plus possible pour qu'il est le plus accès possible et ondule de plus en plus vite.
Oh Putain!! Je crois que la terre vient de s'arreté, Nolan me suit en me collant a lui, je ralentis et Nolan passe sur moi.
- Je t'aime,
- Je t'aime, aussi mon cœur.
Notre bulle éclate quand on tambourine à la porte. Nolan me regarde.
- Tu ne bouges pas,
Il sort du lit passe un Boxer et prend son arme, il me donne son t-shirt.
- Non, mais putain vous, vous croyez ou ?
- Je viens voir ma fille que vous séquestré
Voilà le calme est fini bonjour tempête !!
Je sors de la chambre, mon père et furieux.
- Pour commencer je suis majeure et je fais ce que je veux, tu veux quoi papa
- Que tu reprennes la raison,
- Ah, mais j'ai toute ma raison, trouve-tu normal que ton fils se marie sans ces parents, qu'il va avoir un enfant et que vous n'êtes pas au courant. Renais-toi en question, pour ma par je fais ma vie, je ne te ferme pas la porte je veux juste que tu respectes mes choix qui sont de rester avec l'homme que j'aime. Je veux bien parler avec toi, mais demain et pas comme tu es là on a l'impression que t'aies près a tué. Je suis ta fille pas un objet. Alors ci tu veux avoir une discussion en adulte viens demain soir manger et mon frère te présentera peu être sa femme.
- Bien
Mon père tourne les talons, Nolan ferme la porte et me prend dans ses bars.
- Je t'aime, me dit-il
- Merci d'être toi, merci de me laisser avancer, je t'aime.
Cc papa n'est pas content va-t-il se calmer, à voir ??😘😘😘
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞