Une semaine plutôt
Un mois que tout a changer dans ma vie, un mois que Vince est présent, un mois que je me dis, je dois lui dire, un mois que je me défile. Ce soir je lui ai demandé de venir.
- Je peux rentre ?
- Oui, viens
- Alors, que veux-tu faire ce soir ?
- Parler
- Ok,
- Il faut, que tu... Dois savoir ce que je suis... Très jeune, je ne suis sentie différente. Un jour, mon père a était appeler par l'école il mon fait passer des tests, qui on dit ; que je fessais partie des génies. En gros je n'ai pas eu de vie comme touts les jeunes. Mon père, est tombé malade, il voulait me protéger, ce qui fait que je me suis retrouvé marier.
- Emma, je ne comprends pas, tu veux en venir ou ?
- En 4 ans, il ne ma pas touchais, la seule chose, que je fessais avec lui...
Je ferme les yeux, comment va t'il me voire après ça ?
-Il fessait venir ses maîtresse, au début, il voulait que je regarde, après... Je devais, ... Caressé ses maitresse. Et un soir, j'ai.... Fais un cuni a l'une d'entre elle et après il m'a demandé a plusieurs reprises de lui faire des pipes.
Je lève la tête sur Vince, qui a la mâchoire qui se contracte.
- C'est les seuls expérience que j'ai, on m'a jamais, embraser, toucher,
- Arrête, il ce levé fait les 100 pas dans mon salon.
- Emma, tu...
- Oui, je suis vierge Vince
- ......., Je dois prendre l'air.
Vince est sorti de mon appartement, est le reste de la semaine il m'a évité. Hier on a fête le mariage de Romy et Tiago. Je retrouve tout le monde a la cuisine, Mama, Aly me fais un câlin.
- Va t'assoir ma petite chérie,
Je dépose un bisou sur la joue de Sean, qui me sourit.
- Alors ma belle, tu n'es pas rester longtemps, hier soir.
Mama, me dépose une assiette, avec un jus d'orange.
- Merci, non j'ai encore du mal quand il a trop de monde.
- Bonjour, Oh les plus belles femmes sont présente rien que pour moi.
- Jess, pose-moi ton jolie derrière et viens manger, lui dit Mama.
Jess vient me prendre dans ses bras et me fait un câlin. Jess et un colosse, de mon âge qui et juste un gros nounours.
- Alors ma toute belle, on bosse sur quoi ce matin.
- Il faut finir le moteur Harley de 80
- Ok, je mange et on est partie
- Vous allez, ou ? Nous, demande Vince
Je vais, pour sortir des bars de Jess, mais il resserre ses bras en me fessant un clin d'œil.
- Oh j'aurais bien dit, que j'aurais montre ce que un mec pouvait lui apporter, mais je ne veux pas que Mama me mette un coup de torchon.
- Tu vas chercher, les pièces elle son arrivée.
Une blonde arrive, dans la cuisine et saute au cou de Vince.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞