Je passe par le garage, et je vois Vince qui a Emma dans les bras. Il a une main dans ses cheveux et l'autre autour de sa taille, Il a l'air de la rassurés.
- Il s'est passé quoi
- Je ne sais pas on parlait, et il c'est précipiter, sur Emma.
- Ok, Jess tu lui dis que je suis dans son bureau, je sens une merde arrivée.
- Ok
Vince me vois-je lui fais signe de la tête que je vais dans son bureau, il me rejoint, il s'avachi sur son fauteuil.
- Bon il ce passe quoi ?
- J'ai merdé
- Mais encore ?
- Tu te rappel d'y a 8 ans quand je t'ai dit qu'il fallait être con pour oublier de foutre une capote ?
- Euh, vous
- Ouais, Dison que je me suis un peu emballer,
Je rigole, - C'est pas ce que t'as oublié de faire
- Conard
- Bon sérieux, elle ne prend pas la pilule ?
- Non, d'où la double merde.
- Ouais, bon c'est pas non plus en une fois que ça peut arriver.
- Et en 2
- Ah ouais, t'a bien merdé,
Il me montre son majeur.
- Bon je vais aller, attendre ta sœur, qui va te démonter.
Car oui, Ma Honey, va le tuer.
Romy
Mon téléphone vibre, je vois que c'est Emma.
- Coucou, comment va-tu ?
- Salut, disons que ma matinée, a était magique, et que là je ne sais pas comment je dois réagir, et que ma tête fuse
- Il a fait quoi encore.
- Il a était parfait, on a merdé tout les deux.
-....
- On c'est pas protéger, et je ne prends rien
- J'arrive
Je raccroche,
- Tim, on va voir papa
- Cool,
On monte en voiture, 10 minute après je suis au MC, Tim cour déjà partout.
Je me dirige, au garage.
- Salut, les gars,
Je fais le tour, et me dirige vers le bureau, je vois Emma assise sur le bureau Vince l'entourent de ses bras, Emma lui caressent la tête.
Je frappe, et entre.
- Alors, vous deux, vous enterais qui ?
- Romy, fait pas chier,
Je sais que Vince, ne panique pas mais il est inquiet, bon je vais les prendre séparément.
- Emma, va chercher tes affaire on va faire un tour.
Vince se pousse et l'aide de descendre du bureau. j'attends qu'elle sorte et j'enchaine Vince.
- OK tu ne panique pas je le vois a ta tête pourquoi tu es inquiet
- Oh, juste que je viens de coucher avec ma copine, que j'ai peut-être mise enceinte, ah oui c'est juste sa première fois, que je vais être sont premier en tout, et que ci elle se laisse de moi, putain elle vient d'avoir 24 ans, merde.
- Ce que je comprends c'est que ci elle tombait enceinte, ça poserait pas de problème, mais ce que tu as peur c'est qu'elle regrette.
Il ne me répond pas, ce qui veut dire oui en langage de Vince.
- Tu l'aimes ?
Il lève ces épaules, en me fixent dans les yeux.
- Je vais aller faire les magasins avec Emma, on va parler entre fille, Vince, Emma n'est pas Juju, ci elle ne veut pas de la situation elle te le dira, toi tu dois aussi, lui laisser une place, apprend a géré les situations à deux, elle là les épaules pour ça.
- Romy, ma tête fume à un point que tu ne peux pas imaginer, et je ne veux pas merder, mais ci je suis honnête avec toi, je ne pourrais pas m'en passer elle est dans ma tête, ce qui me fait chier, c'est que je l'ai piégé d'une certaine manière.
- Vince, la première fois, on était d'eux a zappé, mais la deuxième fois j'ai pris la décision toute seule,
- Bon, il n'a pas mort d'homme, et vous vais bien pas besoin de vous prendre la tête, pour le moment.
Vince va voir Emma, la prend par la taille en la collent a lui.
- c'est moi qui aurais du géré, mais Romy a raison, on verra en temps voulu, allez-vous amuser, ce soir il a le chapitre de Simon qui sera là, alors je veux que tu sois la plus belle pour que je pète les plombs.
Emma sourit, Vince nous fait un clin d'œil, et on sort du garage, pour aller a ma voiture.
On commence par le coiffeur, un massage, on va manger.
- Alors je t'écoute,
- Enfaite, je me demande si je suis normal.
- Quoi ?
- Oui Quand ma dit qu'on avait oublié les capotes, j'ai paniqué, mais là je sais que ci sa ne marche pas entre nous, Vince sera un bon père, et je vous êtes là alors je n'ai pas peur.
Je confirme le dire d'Emma, qui me raconte sans trop de détails. Sa première fois, et sa deuxième, on parle, de position, et ce que les hommes aimes, Emma décide que sa lingerie devait être revus. En fin de journée, on passe voir mon médecin, qui conseil la pilule du lendemain, il lui fait une ordonnance, et on rentre au MC.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞