Emma et Vince 8

6.6K 291 8
                                    


- Emma, je peux.

Un des hommes de tout à l'heure se tient devant moi.

- Oui, je lui dis tout bas.

- Je suis Jess, je voulais m'excuser on ne savait pas qu'on te ferait peur. Mais tu risques rien ici, tu ne veux pas aller un peu dehors.

- Euh, non je ne veux pas déranger. Je peux monter dans ma chambre ?

- Euh, ....

Je le regarde, il a la bouche grande ouverte, j'ai dû dire une bêtise.

- Mais Emma, non tu peux faire ce que tu veux, écoute je ne suis pas super doué, mais tous les hommes, son pas de fils de pute.... Alors si tu veux bien venir prendre le soleil ça serait cool, on pourra se présenter les gars serait content. Ils  sont cool, tu viens, il me tend la main. Promis s'il y en a un qui te fais peur, je le dis à Romy et je te promets elle, elle fait peur !

Je rigole, Romy est une petite brune, qui doit faire un peu plus 1.60m, quand on, la voit elle fait toute douce, mais en fait c'est une teigne.

Je dis oui de la tête et avance, Romy entre au même moment, avec Vince, il est gentil, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en cet homme.

- Toi, tu prends soin d'elle, sinon tu connais le beurre de cacahuète

- Romy, je ne mangerais plus jamais du beurre de cacahuète. Lui dit Jess la main sur ses bijoux de famille

- Jess, je peux savoir ce que tu fou ?

- Mec, elle était toute seule !

- Ma sœur fera du beurre, moi..

- Ouais, ouais et faut se détendre, les Lewis !

Je glousse, Romy passe en me fessant un bisou sur ma joue,

- Tu es magnifique quand tu souris, me dis Vince en passent près de moi.

- O.K, Emma on y va ?

- Hum, hum

Vince

Je souris en voyant, Emma rougir.

- Non, mais je rêve !

Romy entre dans le bureau, va s'asseoir, sur le canapé.

- Tu m'expliques, que tu fasses mumuse avec vos greluches, bon ça c'est ton problème, mais là Emma c'est limite une page blanche.

- Ouais, en fait, ça fait 1 mois que je suis plus avec Juju, ça ne marcher plus

- Ah, .... Et EMMA ?

- Quoi ?

- Vince !

- Ouais écoute, je ne sais pas elle me touche, dès que j'ai vu son regard, j'ai eu envie de la protéger.

- Hum, je ne sais pas si c'est une bonne idée, il a une chose qui n'est pas dans le dossier, .... Fait juste attention elle est très fragile, il la vraiment détruite.

- Ouais

- Bon j'ai un compte a réglé avec ton pote, je te confie Emma. Tu es sage.

- Non, mais sérieux vous êtes pire que des lapins, merde, parle dé fois !

- Quoi on a parlé, maintenant on va baiser, a plus grand frère, et frère ou pas le beurre de cacahuète c'est bon pour toi.

Romy, ouvre la porte sur Tig qui attend devant la porte.

- Bien, très bon timing, mon cœur,

- Toujours vivent ?

- Ta queue est pas en feu à force ?

- Non elle fonctionne très bien, je te le confirme,

Romy embrasse Tig qui la soulevée, Romy passe ses jambes autours de Tig qui les fait avancer vers sa chambre.

- Dégueu,

Je vais dehors ou je vois Jess et Sean,

- Elle est ou Emma ?

- Fait pas le CON mec, me dit Sean.

- Vous me saoulez, sérieux et toi le petit jeune ... Putain que vous me gonflez

Sean rigole, il a quelques années de moi que nous, mais il a la tête sur les épaules.

- Elle est là elle joue aux cartes, enfaite elle plume tout le monde.

Je regarde, la table, ou elle est, je l'observe durant la partie, elle me fait rire, les gars sont dégoutés, elle vient de tous les plumer.

- Emma tu nous rappelleras ne pas jouer avec toi, râle Simon.

- Oh qu'elle est belle, nous dis la voix de notre maman a tout.

Je vous présente la convoitise de notre père, qui nous soigne, nous remonte les bretelles, mais nous fait des super bon petit plat, Mama, Aly

Je souris, est la prend dans les bras.

- Mama, Aly voici Emma notre invité.

- Oui, oui, ton frère, m'a fait le topo.

-Emma, je lui dis d'une voix douce, Voici Mama Aly

- Oui, aller vient ma petite chérie, tu aimes faire la cuisine, moi c'est ma passion.

- Bonjour, euh oui j'aime beaucoup.

- Très bien alors viens. Elle la prend par le bras et l'entraine dans le MC, je les suis.

- Tu vas ou toi ?

- Je viens

- Non, non, non mon grand toi est la cuisine ça fait deux !

- Mais Mama,

- Non, Ma petite chérie, ça te gêne pas je vais te raconter des petits potins dès ses apollons.

Emma rigole, ce qui me fait plaisir.

Cc un petit point de vue d'Emma, et Vince, qui reviendront, ci cella vous a plu.😘😘




On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant