Tig m'a déposé au MC pour que je récupère ma voiture, je dois le rejoindre chez lui.
Arriver chez moi je prépare un sac mon dossier pour lundi je dois le revoir pour lundi. Une fois fini je reprends ma voiture, pour aller au bout de la rue, oui je sais c'est débile, mais lundi matin ça ira plus vie.
Le garage est ouvert, je rentre ma voiture, puis le referme, j'entre dans la maison Tig et dehors torse nue en short, il est à tomber, je le mate comme à chaque fois qu'il est torse nu, Tiago est imposant déjà par sa taille et il est carre, très carré, et son tatouage qui couvre son dos. Il a mon visage, est le crane du club. Il a recouvert son dos quand je l'ai surpris. Ce jour-là j'étais venue lui dire que je voulais plus et pas du provisoire, mais cette vision ma juste anéantie. Ce que Tiago ne sait pas c'est que même si j'ai fréquenté d'autre homme le seul que j'aime et que j'ai toujours aimé c'est lui. Je l'ai dans ma peau, son Prénom, et celui de notre fils son sou mon sein gauche en lettre chinoise, car mon cœur ne peut que lui appartenir.
- La vue te plait ?
- Humm ça va, dis-moi je me pose une question, pourquoi vous êtes toujours torse nue et que ça choque personne, mais une femme qui va se trimbaler torse nu c'est un drame.
- Oh, mais si tu veux met toi a ton aise, mais que pour moi.
Je lève les yeux au ciel, je vais poser mes affaires dans la chambre.
- Tu veux te prendre une douche, je finis de faire le repas.
Je lui dis oui de la tête, il sort de la chambre. J'entre dans la douche. Celle-ci finie. Je passe un de débardeur et short en coton, je retrouve Tig à table, portable à la main.
- Ok papa,........ Salut champion, papy m'a dit que tu voulais, partir quelques jours ? ......... Humm je ne sais pas, ........ Ah, Ah fait pas ton malin, tu vas voir ça avec ta mère,
Il me passe le téléphone,
- Ton fils
- Euh tu sais que pour les conneries c'est le tiens, je lui réponds.
Tig dépose un baiser sur ma joue, il va à la cuisine.
- Maman, mamannnnn
- Euh, oui je t'écoute.
- Avec les papys, on va partir 3 jours en moto, tu veux bien ?
- Dis-moi, tu sais que tu as commencé par "on va partir" et non par je peux partir ?
- Allez maman , les papys ils vont être super tristes et papa il veut bien, dit oui, dit oui, dit oui.
Je rigole, - ok,
- Merci, merci, merci, à plus maman bisou
Il me raccroche au nez, ce gosse va me tuer. Une bouteille de bière apparaît devant mes yeux.
- Merci
- Alors ?
- Comme toujours, il a fait la réponse avant la question,
Tiago, se marre, et rapporte la viande nous serre et s'installe en face de moi.
- Notre fils va partir 3 jours, donc on a 3 jours pour mettre à plat ce qui ne va pas. Il sera avec ses deux grands-pères et des gars qui vont avec eux.
Je m'enfonce dans la chaise et porte la bouteille à mes lèvres.
- Qu'est-ce que tu manigances ?
- Rien, donc pour commencer, la tête de bite, tu vas en faire quoi ?
- J'ai rompu avec Paul
- Bien,........ On ne va pas continuer comme ça toute notre vie. En plus Tim va sur ses 9 ans, il nous crame de plus en plus.
- Humm, dis-moi quand tu viens me prendre par la taille, où quand tu m'appelles Honey à tout bout de champ, où que tu poses tes lèvres sur les miennes, à quel moment tu te dis que tu es discret ?
Il sourit, le con il sait très bien ce qu'il fait !
- Mais je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher, il s'enfonce à son tour dans la chaise en me fixant, MOI, Honey je sais ce que je veux !
Le CON!!
- Humm ouais.... Et que vêtu ?
- Toi, nous, notre famille
- Et il t'a fallu 8 ans pour vouloir ça ? Je suis peut-être passé à autre chose ?
- Honey tu peux faire ton numéro, mais si tu étais passé à autre chose, ça serait pas ma queue que tu aurais entre tes jambes tous les soirs et je ne te parle pas de tes nuits qui je te rappelle sont dans mes bras.
Je ne dis rien, il me connait, quoi que je dises il va me contrer.
- Tu n'as pas répondu il t'a fallu 8 ans ?
- Non, il t'a fallu 8 ans à toi. Et j'aurai du arrêt ce cirque depuis longtemps.
-Je ne comprends pas, lui dis-je en commençant à manger.
- Tu as mis une distance entre nous, je t'ai laissé du temps et putain tu ne peux pas savoir le nombre de fois que j'ai voulu tuer les mecs qui ton approcher.
-Tu couches avec d'autre fille ?
- Honey, ça fait longtemps que ma queue ne voit que toi, j'ai fait une erreur, je me suis cherché, mais ma place je l'ai trouvé, mais la grande question, toi ta place tu la veux avec moi ?
- Tiago, je suis d'accord avec toi qu'on ne peut plus continuer comme ça, je n'y arrive plus.
- Je te propose de venir ici pour les 3 jours, on voit ce que ça pourra donner
- On c'est ce que ça va donner, Lui dis-je amuser.
- ..... Il me regarde amuser, je te propose un jeu, pendant les jours avenir, pas de sexe, le premier qui perd devra se résoudre au choix de l'autre.
- On peut tenter l'autre ?
Il acquiesce avec un sourire en coin, il a une idée en tête,
- Dis-moi tu crois qu'en 3 jours ça suffira ?
- Non, mais on pourrait commencer par se comporter en couple et non en amant.
- Ce qui est bizarre c'est qu'on se connait par cœur, mais....
- Mais ...
- je ne sais pas, enfin t'a vie je la connais, ton monde ne me fait pas peur, je me sens en sécurité avec toi, tu m'apportes beaucoup, mais, il a toujours un, mais qui est là et qui m'empêche d'avancer.
- Je vois et tu me dis à quoi correspond le mais
- Je ne sais pas, une impression, que tout va m'échapper
- Hmm, je suis deux hommes, celui qui est là avec toi, cet homme-là aime prendre soin de sa famille et pense qu'à elle. L'autre homme est Président d'un club, qui fait pas dans la dentelle, tu es notre avocate tu connais très bien mon dossier, mon passé, ce que je fais, ou les missions que l'on fait, je ne suis pas parfait, mais un homme sur qui tu peux te reposer, présent pour notre fils, demande-moi ce que tu veux je ne t'ai jamais rien cacher quitte à me mettre dans la merde, mais honnêtement, notre vie me convient plus je veux une vie de famille, notre famille.
VOUS LISEZ
On ne résiste pas à un biker
RomancePlusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher. - 5 histoires différentes. 🔞🔞