Léo 60

2.7K 201 18
                                    


Késsy  a accouché, de 3 petits mecs, il ce porte bien Elias est au ange.

Nolan lui a juste disparu. Il m'a appelé pour me dire qu'il partait, et que ci je voulais en ménager avec lui les clés étais au MC. Depuis plus de nouvelles.

- Bon tu vas arrêter de te morfondre 

- mais je fais quoi, les filles ?

- Tu prends tes affaires, et tu vas chez ton futur chez toi, pour commencer.

- Et, on va demander des réponses, ELIAS, SEAN

Les deux déboule.

- Quoi il a un problème ?

- Non, juste ta sœur qui est au bord du gouffre, 

- Ah, rien de grave

Flo lance un coussin a Sean.

- Sois gentil !

- Ok, les filles on range les armes vous voulez quoi ?

- OU EST NOLAN ?

- Là où il doit entre, 

- Sean, sérieux  il est ou ?

- Écoute, je vais te dire pourquoi il a réagit comme ça, Son grand-père, m'aimer pas son père, il a tout fait pour séparer ses parents, juste avant leur mariage il a réussi sauf que sa mère était enceinte. Nolan a connu son père quand il avait 6 ans. Ses parents se sont retrouvé son père a appris qu'il était père, est sa mère a dû faire un choix entre son père et son mari, elle a été malheureuse de pendant très longtemps de cette situation.

- Je comprends, mais il est ou ?

- Réglé le problème, me dit mon frère.

- Léo,  il sera bientôt là, sinon je voulais te proposer du travaille.

- Elias, je suis pédiatre vous êtes trop grands pour être mes patients.

- Ah, ah, non, mais regarde déjà rien que nous, on n'en a 4, Tim 1 et Flo mijote on pourrait voir pour transformer la maison pour faire ton cabinet, vu que tu vas aller vivre avec.

- ...........

- Bon, pas de réponse,  donc on est d'accord. Vous avez plus besoin de nous ? 

Les filles font non de la tête.

- Aller sœurette, on va chercher tes affaires, toi tu mijotes tranquillement, rigole Sean.

- Ah, ah fait attention que je te face pas mijoter.

- Ma puce tu as tes hormones en ébullition, tu es à la limite de me sauter dessus dès que je suis devant toi !

- Ok, je ne veux pas plus de détailles sur la vie de ma cousine. Léo en voiture.

- Sinon, je peux donner mon avis

- NON ! Me disent tous en chœur 

Je prends mon sac et commence à bougonne, on va chez moi pour prendre mes affaires et on prit mes sacs 

Une fois fini, il me ramène chez, Nolan et il me laisse là.

Une fois que j'ai rangé mes vêtements je t'ente de l'appeler une nouvelle fois.

Ça sonne, première sonnerie, deuxième, troisième.

- Oui, bébé 

- Non, tu as trouvé comment répondre ?

- Bébé, je devais régler un problème, je suis sur la route, 

- Tu reviens ?

- Oui, je serais là dans la nuit, je te rejoins ou ?

- Je suis chez toi

- Chez nous, très bien, Bébé je te laisse, à tout à l'heure.

- Ok, 

Il raccroche, Je sais vraiment pas quoi penser de tout ça, il me tarde qu'il soit là, j'aurais peu être des réponses ; Pourquoi il est parti, pourquoi il m'a pas donné de nouvelles pendant 5 jours, pourquoi il ne répondait pas à mes appelés, mes messages.

Je décide de commander une pizza, je regarde la télé et je vais le coucher.

Dans la nuit je me fais réveiller par des caresses et des baisés.

- Salut, 

- Salut, Bébé

- Tu sens la cigarette, et l'essence

- Je vais aller me doucher, je voulais juste tes lèvres tu m'as manqué.

Nolan, viens m'embraser et sors de la chambre.

L'eau coule, je me lève, me déshabille et rentre dans la cabine de douche. Je passe mes mains sur ses hanches, les descend sur sa queue, qui et déjà au garde à vous.

- Bébé, 

- Je n'ai pas envie de parler, juste te sentir

- Je peux t'assures que tu vas me sentir dans ce cas.

Il se tourne et me soulève, mes jambes s'enroulent aussitôt  autour de lui.

Nolan, me plaque contre la paroi me dévore littéralement le corps. Il passe sa queue entre mes lèvres intime. Et me pénètre, reprennent possession de ma bouche tout en me donnant des coups de rein profonds. Je sens que je ne vais pas tarder de jouir s'il  continue comme ça.

- Nolan...

Il me tire les cheveux ce qui fait qu'il a accès a mon cou.

- Putain, bébé.

Il me serre plus fort contre lui. Ce qui nous conduit tout deux a la jouissance.  Nolan m'embrasse, puis pose son front sur le mien.

- Je n'ai pas été trop brusque ?

- Non ça va.

Il me fait descendre, il finit de se laver et on sort de la douche, on se sèche et on va se coucher.

Je ne blottie dans ces bras

- Bébé, je suis heureux que tu sois venue,

- Je te dirais que je n'ai pas trop eu le choix... et toi tu étais ou ?

- Je suis allée voir ton père

Je ferme les yeux, pour écouter ce qui va suivre.

- Et ?

- Il a rien voulu entendre, en gros, je profite de toi, de ton innocence et je t'en passe des conneries qu'il a pu me sortir, sinon t'a mère t'embrasse et je crois qu'elle m'aime bien.

- Ma mère c'est beaucoup adouci avec le temps, il a toujours le côté, il faut suivre les règles, mais je crois qu'elle en a marre, j'ai beaucoup parler avec quand je suis allée chercher mes affaires.

- Écoute, mon histoire fait que je ne pouvais pas rester sans rien faire, je tiens à toi, beaucoup, je crois que j'ai eu un coup de foudre je tombe amoureux de toi, je nous vois avec un avenir, il fallait que je fasse quelque chose... Je suis désolé que ton père à rien voulut entendre.

-...., Moi je le suis

- Quoi ?

- Amoureuse, lui dis-je timidement.

- Oh, bébé tu es à moi, avec moi, tu es ma femme, je suis à toi, avec toi et je suis ton homme. Je t'aime Bébé.

 On s'embrasse et je m'endors dans ces bras.




On ne résiste pas à un bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant