C'est un jour comme un autre, un jour de plus à ajouter au calendrier annuel de l'ennuie. Un jour de plus dans une vie totalement banale, un jour de plus dans ma vie à moi, Eden James. Se lever, se doucher, se préparer et finir par s'habiller. Métro, étude supérieur, dodo, vous connaissez la routine. Ce jour-là, je me suis préparée du mieux possible pour que tout aille bien. J'ai même pris deux heures d'avance pour ne pas être en retard à l'université. Mon université est tournée autour de toute sorte de futur métier, moi je voulais être scénariste de film, écrire des scénarios et même pourquoi pas devenir écrivain ?
Une fois le métro arrêté je marche machinalement vers le grand bâtiment qui me servait d'université, ma queue de cheval qui se balance au rythme de mes pas sur le sol. Je tiens fermement quelques cahiers dans mes bras que j'avais joins en les serrant contre ma poitrine. Là-bas je détestes beaucoup de monde, j'avais découvert un monde hypocrite et sans pitié. Je déteste savoir que c'est toujours le plus fort qui doit forcément gagner, je mettais fait beaucoup d'ennemis.
J'arrive au lycée quand ma copine Luna me rejoint , une cigarette à la main.
-Cette année va être à chier comme toutes les autres. Dit-elle en coinçant sa cigarette entre ses lèvres.
-J'espère juste que nous n'avons pas Monsieur Chollet en prof de littérature, lança Capucine qui venait de faire éruption derrière moi.
Je lâche un petit sourire quand un mec me bouscule sans le faire exprès. Il se retourne gêner et émet un petit sourire avec un "pardon je...» Il s'arrête de parler et me regarda dans les yeux. Je reprends sa phrase en essayant de trouver ses mots.
-Tu es nouveau ?
Il baisse les yeux.
-Hum, non j'allais dire désolé, et non je ne suis pas nouveau. Dit-il en partant énerver.
Luna m'attrape par le bras et ajoute :
-Hé bas voilà, bravo Eden tu as réussis à vener un mec dès le premier jour tu es doué avec les garçons.
-Elle à toujours été hyper maladroite ! Ajoute Capucine en rangeant ses clés de voitures dans sa poche.
-Pas comme toi ma belle ! Dis-je en tapotant sur l'épaule de ma copine.
On se mit à rigoler et on se dirige bras dessus bras dessous vers notre classe. On arrive dans la classe je m'installe à côté de Luna, quand je tourne la tête et aperçoit Luc.
-Luc est dans notre classe tu t'étais bien cacher de me le dire.
Je fais un signe à Luc en disant de venir voir.
-Tu veux bien tenir compagnie à Luna, jeune homme ? Dis-je en rigolant.
Luc lâche un petit sourire et fit oui de la tête, Luna devient toute rouge et retiens sa respiration ce qui me fit sourire. Je me lève et va me placer à côté du garçon qui m'avait accidentellement bousculé tout à l'heure. J'essaye de me rattraper en lui demandant si je peux m'assoir à côté de lui gentiment.
- Ça ne te dérange pas si... commençais-je.
-Non non pas du tout. Dit-il précipitamment.
Je m'assis à côté de lui. Je met mon sac sur la table et en sort ma trousse.
-Je m'appelle Eden, lui dis-Je.
-Je te connais, moi c'est Léo.
Mon cours de photographie est terminé et c'est l'heure de la recrée, je me précipite sur un banc pour m'asseoir. Je pose mes affaires à coter de moi et sorti un sachet de carotte délicatement coupé. Luna vient s'assoir à côté de moi en m'observant manger mes carottes.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
ФанфикHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...