EdenC'était aujourd'hui, c'était le jours. Éric est venu tôt chez moi ce matin pour se préparer. J'avais décidé de mettre un haut rouge avec des fleurs, un short et d'ondulés mes cheveux. On est prêt à partir, Éric était en pleine forme. On avait pris la route une heure plus tard, mon copain était au volant de sa superbe décapotable qu'il avait prise à sa mère, nous avions les cheveux dans le vent, la musique à fond. De temps en temps je sirotais mon jus d'orange Starbucks que je m'étais acheter sur le trajet. Mais très vite on se retrouva coincée dans les bouchons au vu de la quantité de monde qui se déplaçait pour le meetup. On avait baissé la musique et on s'était résigné à écouter un talk-show à la radio, je n'avais jamais compris le concept. Parler de ses problèmes au monde entier, très peu pour moi. J'avais déjà beaucoup de mal à m'ouvrir à mes propres amis à quoi bon souvrir au monde entier ?
Mon doigt glissait seule sur mon écran de téléphone. Mes yeux croisèrent un article qui parlais de Norman Reedus, je mis ma paille dans ma bouche et bu une gorgé en lisant.
-Je n'y crois pas une seconde ! Dis-je en verrouillant mon téléphone.
-De ? Me demanda Éric en détournant les yeux de la route.
-Je viens de lire un article ou il disait que Norman Reedus avait trompé son ex-femme avec une fane. Dis-je en posant mon gobelet sur mes jambes. Je ne pense pas que ça soit un mec comme ça.
-Tu sais, commence mon copain, j'ai lu beaucoup d'article sur lui disant qu'il se faisait beaucoup de fane.
-Du genre ? Demandais-je en rebuvant une gorgée.
-Bas je ne vais pas te faire un dessin, mais il les prend en plan cul quoi. Lança mon ami en riant.
Prise par surprise je recrache tout le jus d'orange que j'avais dans la bouche.
-Bas alors chérie ça va ? Demanda t'il amuser de la situation.
Je me penche vers l'arrière de la voiture et récupéra des mouchoirs sur la banquette. Je m'essuyai tandis que mon copain ne cessait de rigoler.
-Arrête ce n'est pas drôle ! Dis-je en lui mettant un coup dans l'épaule.
Norman
Je fais les cent pas, tirant furieusement sur mes cheveux trempés de sueur, piétinant au passage les vêtements et les quelques costumes qui jonchaient sur le sol de ma loge.
-Norman ? Il y a un problème ?
La voix de Andrew me parvient, toute ensommeillée.
-Je ne sais pas. Dis-je en m'asseyant sur ma chaise.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je joins mes deux mains sur mon visages et souffle.
-C'est Kate, elle me gonfle.
Mon copain met sa main sur mon épaule.
-Allez mec, ne te prend pas la tête pour ça, tu sais que ton ex est une vieille folle.
Je retire mes mains de mon visage, et hoche la tête. Mon ex, la fameuse Kate Weldon s'amusait à faire paraitre toute ma vie privée dans les journaux. Et franchement pour tous vous dire, elle n'y allait pas de main morte. Il est vrai que je couchais avec des fanes parce que d'un côté j'aimais les rendre heureuses, réaliser leur fantasme et disparaitre le lendemain comme si tout cela n'était que leur fruit de leur imagination.
Mais si tout cela continuait, ma crédibilité risquais de s'envoler pour de bon, et je n'en avais pas envie. Une maquilleuse surgit tout d'un coup de nulle part dans ma loge.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...