Eden.
On venait de rentrer des cours, Capu et Luna était venu se préparer chez moi. J'étais dans ma chambre, je prends mon sac pour vérifier mon portable. Il va bientôt falloir que j'appelle ma mère. Je n'arrête pas de repousser cette corvée mais elle ne cesse de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. J'ai également un message de Théo.
"Si tu continues d'éviter mes appels je vais devoir débarquer en Amérique."
J'efface le message et fourre mon téléphone dans mon sac. C'est vrai que j'aimerais avoir des explications avec Théo, mais c'est encore trop tôt pour moi. Je secoue la tête pour me reprendre et me dirige vers mon placard avant de prendre une tenue et de l'emmener dans le salon pour la montré à mes amies.
Je leur montre ma tenue qu'ils approuvent tous les trois, je me mets donc sous la douche et me lave rapidement en repensant à Théo, enfin à son message. "Je débarque en Amérique". Il ne le f'rat pas. A moins que si...
Je sors de la douche et m'habille avant de me diriger dans ma chambre pour me refaire une beauté.
On était tous prêt sauf, Capu, comme à chaque fois. Alors que nous nous dirigions vers la sortie, Capu courts à travers la salle de séjour, enfilant ses talons et vérifiant son maquillage dans le grand miroir.
-On sera rentrer avant minuit ? Demandais-je en regardant ma copine s'agiter.
Éric grogne.
-Arrête de penser au temps Eden !
Je croise mes bras sur ma poitrine et regarde Luna se mettre une clope au bec.
-Tu devrais arrêter de fumer ! Dis-je en plissant les yeux.
-Et toi tu devrais arrêter de parler. Dit-elle en allumant sa clope.
Éric met ses mains devant sa bouche pour s'empêcher de rire, je lui mets une petite tape derrière la tête en ajoutant, "ce n'est pas drôle". On finit par sortir de la maison tous bien habillé, ce soir au Mepeul club c'était la soirée blanche, mes deux copines portaient des petites robes blanches l'une avec des motifs léopard très peu visible et l'autre sans rien. Eric avait opté pour un col roulé qui moulait ses abdos. Moi j'avais mis un petit bustier en dentelle avec un pantalon plutôt large qui me faisait grandir un peu, j'étais percher sur des talons ouverts blanc et j'avais rajouté une petite veste de costard blanche :
On était tous dans la voiture et nous avions mis la musique à fond, les cheveux dans le vent, le doigt en l'air et la bouche grande ouverte.
-Bon alors qui va finir bourrer ce soir ? Lança Éric en se frottant les mains.
-C'est Capu. Retorque Luna en crachant la fumée de sa cigarette.
-Hé mais pourquoi moi !
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...