Eden.
Il devait être sept heures du matin quand mon réveil se mit à sonner. J'avais dormi chez Norman cette nuit mais visiblement il était déjà parti je ne sais où car la place à côté de moi était terriblement froide. J'ouvris mes yeux difficilement et me penchai du côté droit pour attraper mon téléphone qui était sur ma table de nuit. Je déverrouillai mon IPhone et pu constater que j'avais un message de deux de mes copines qui habitais encore en France. Elya et Tessa, mes deux amies de lycée. Tessa je la connais depuis que j'ai environ 7 ans, on faisait du cheval ensemble alors on a toujours partagé cette passion, Elya elle, je la connais depuis beaucoup moins longtemps. Je suis partie vivre en Amérique quand j'avais 17 ans, alors cela fait plus de 6 ans que je ne les ai pas vues. Ayant la flemme d'écrire, je décide de les appeler en Face Time. Le téléphone sonne trois fois avant que je voie la tête endormie d'Elya apparaître.
-Tu nous as réveillé petite salope. Rétorque ma copine avec une voix toute ensommeillée.
Je fis un regard surpris.
-Nous ?
Elya me fit un clin d'œil et tourna sa caméra vers Mathis, son petit ami. J'eu un petit sourire malicieux avant de lever ma main et de la secouer pour dire bonjour à l'individu qui dormait à côté de ma copine.
-Hi Matt, dit moi, tu dors bien à côté d'Elya parce que franchement au niveau ronflement on ne peut pas faire pire qu'elle.
Mathis se mit à rire quant à Elya, elle me fit les yeux boudeurs et tourna son regard dans le sens opposé de son copain qui la taquinait du bout des doigts. Il saisit le téléphone et le rapprocha de son visage en chuchotant.
-Franchement pour tout te dire Eden, c'est même plus un humain à partir de ce moment-là, c'est un tracteur...
Je me mis à rire et je confirmai ce que venait de dire le copain de ma copine qui était toujours endormi. Elya reprit son téléphone et alluma la lumière de sa chambre.
-Alors Eden, quoi de nouveau ?
-Tu ne devineras jamais !
-Et bien figure toi que si, on sait que tu es en couple avec Norman Reedus !
J'affiche un petit sourire malicieux. Je vois brusquement une grosse main imposante passer devant mon écran. Matt avait repris le téléphone et le tenais très près de son visage. Sous cet angle de vue on aurait dit qu'il n'était pas humain.
-C'est vraiment vrai ce mensonge ? Me demanda t'il en arquant un sourcil.
D'un coup je vis une ombre apparaitre dans l'encadrement de la porte, c'était Norman. Je me mis à sourire rien qu'en voyant que monsieur était torse nu. Je retournai la caméra en direction de Norman en ajoutant.
-Réel ou pas réel ?
-Réel ! Cria Elya à travers le téléphone.
-Waoouh c'est dingue Eden, je suis super content pour toi. Ajouta-t-il avec le ton que ma copine engageait souvent quand elle était contente.
Ma copine le regarda avec un regard de désespoir et roula des yeux.
-Ne t'occupe pas de lui, les lyonnais ont perdu hier alors il est un peu énervé.
Je fis un sourire à Elya.
-Et alors ton livre ? Demanda-t-elle.
Je jette un rapide coup d'œil dans la direction de Norman qui semble surpris par ce que mon amie venait de me demander.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanficHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...