Eden.
Parce que chaque pas que je faisais résonnait faux en moi. Comme si on m'avait arraché une partie de mon cœur comme si quelque chose d'indescriptible se produisait à chaque fois que je relisais se message qui ne voulais ni partir de ma tête ni de mon écran de verrouillage.
Comme si je ne me rendais pas compte que cette maladie allait anéantir mon frère. Comme si se simple message pouvait me faire voir le futur, comme si chaque matin, je ne le voyais plus avec son bol de céréale sur le long canapé en cuir du salon en train de regarder son dessin animé préféré. L'après-midi avec Norman m'avais fait oublier tous mes problèmes mais une fois que je vis sa voiture s'éloigner, tout revenait au grand galop.Je rentrais dans mon appart les yeux vides, je posais mes clés sur le comptoir quand Éric surgit de nulle part dans le salon pour me prendre dans ses bras. Je le serrais fort contre moi et lâchai tout mon chagrin dans ses bras. Éric passait une main dans mes cheveux en me répétant "ça va allez, je suis là". Je me mis à pleurer encore plus fort, mes yeux criaient pour aller dormir, ce que je fis directement.
Norman.
Je rentrais chez moi, la tête dans les étoiles mais le cœur lourd de l'avoir laisser dans son état. Je passais mon portail et ma porte principal. Je décidais d'aller me coucher directement.
~~
Ellipse d'une nuit.
Je me réveillais, les yeux engourdis je me dirigeais vers ma salle de bain pour prendre une douche avant d'entendre des bruits en bas. Je descendais et écarquilla les yeux quand je vis Mady allongé sur mon canapé en cuire en sous-vêtement.
Elle s'approche de moi et met son bras autour de mon coup, je lui attrape les hanches et la colle contre moi avant de l'embrasser sauvagement, de bon matin. Je l'attrape par les jambes et la met sur le bar. Je sens sons sourire s'agrandir dans notre baiser mais moi je reste neutre en me demandant ce que j'étais en train de faire. Elle commence à enlever ma ceinture mais je mets directement ma main sur la sienne.
-Pas aujourd'hui. Dis-je en me reculant.
Elle affiche un visage d'incompréhension.
-Quoi ? Tu n'as jamais refusé de...
-SORT DE CHEZ MOI BORDEL ! Criais-je en lui coupant la parole.
Elle récupère violemment ses affaires sur le canapé.
-C'est à cause de cette pute tout ça ! Dit-elle en montrant du doigt la télévision qui était allumé.
Je m'approche et vois une photo de Eden dans celle-ci, je plisse mes yeux et lis sous la photo "la nouvelle petite copine de l'acteur Norman Reedus, photographié se matin dans la rue principal de LA". Comment la presse pouvait savoir ça ? Ce n'est pas comme-ci on s'était afficher ensemble, bien au contraire. Cela faisait seulement la troisième fois que je la voyais. Sur la photo, elle portait sont jeans bleu, un grand pull gris, dix fois trop grand que je reconnu directement, c'était le mien :
Même quand elle est prise en flagrant délit, le matin, elle est magnifique bordel. Je me retourne vers Mady.-Je ne veux plus rien avec toi. Dis-je doucement.
Elle se mit à soupirer et me lança un coussin dessus.
-Retourne avec ta pute !
Elle partit de chez moi le plus rapidement possible et claquais la porte, je roule des yeux et m'assois dans mon canapé avant d'augmenter le volume de la télé.
Eden.
Je revenais du boulanger quand quelqu'un m'interpella dans la rue, je me retournais et vis deux gars, l'un avec une caméra, l'autre avec un micro. Je leur souriais gênée en ne comprenant pas ce qu'il se passait.
-Oui bonjour Xavier, je vous entends. Commence l'homme en tenant très fortement son oreillette.
J'affiche un visage d'incompréhension jusqu'à que l'homme se retourne vers moi.
-Nous sommes actuellement avec Eden James.
J'écarquille les yeux quand j'entends mon prénom, mais reste tout de même souriante.
-Alors dites-nous, vous êtes vraiment la copine de Norman ?
Mon visage se fige, hum, venait-il de dire "copine et Norman" dans la même phrase ? Je crois oui.
-Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Répondis-je très calmement.
Norman.
Elle avait gardé son calme malgré la grosse caméra qui la filmais et le nombre de personnes qui c'étaient joint autour de la caméra. Elle affichait de temps en temps un visage d'incompréhension mais elle restait tout le temps souriante et ignorait la plupart des questions qu'on lui posait.
-Que pensez-vous des rumeurs sur Norman Reedus ? Finit par lancer le journaliste.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle savait que je regardais, elle prit le micro du journaliste, toujours autant souriante elle replace discrètement une mèche derrière son oreille.
-Tous ce qu'on vous rabâchent, toutes les rumeurs à son sujet son totalement fausses.
Elle marque un temps de pause, son visage se referme.
-Apprenez à connaitre les gens avant de faire des potins et des émissions de merde comme la vôtre. Dit-elle brusquement en lançant le micro par terre.
Putain cette fille était incroyablement intelligente !
Eden.
Après avoir jeté le micro par terre je me dirigeai en courant jusqu'à chez moi. Vous allez me demander pourquoi je me suis énervé comme cela ? Parce que même si je savais que tout était vrai je refusais de me l'admettre. Je refusais de faire paraitre que le côté négatif de Norman alors que c'est quelqu'un de génial au fond.
Je passais la porte principale, Éric était sur le canapé avec un paquet de Cheetos. Il me lança un petit sourire.
-Tu sais que tu es devenu une vraie star depuis ton lancer de micro. Dit-il en tapotant sur le canapé pour que je vienne m'asseoir à côté de lui.
Je m'installais et me blottie contre lui en lui volant à plusieurs reprises des cheetos, je regardais les images de moi qui tournait en boucle à la télé. Aux photos que plusieurs paparazzi avait prises ce matin quand mon portable se mit à sonner, je le prends plongeant mon regard sur l'accueil de verrouillage.
"Bonjour Mademoiselle James, je m'appelle David, je suis le manager de la série TWD. Norman m'a parlé que vous auriez peut-être des chevaux à nous prêter pour la série... Nous pourrions passer cette après-midi à votre écurie ?".
Je me redressai et tapais directement une réponse au message.
"Hi ! Ravie de faire votre connaissance. Pas de soucis pour cette après-midi"
Je me précipite dans la salle de bain pour aller prendre une douche et me préparer pour aller dans mon écurie, il fallait de tout manière que j'aille m'occuper de mes chevaux cette après-midi.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
ФанфикHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...