Chapitre neuf.

444 18 0
                                    

Norman.

Je la regardais conduire, les cheveux au vent, un grand sourire. Elle avait pris mes lunettes de soleil qui était dans la boîte à gant et sa lui donnait vraiment un air de Bad Girl. En la scrutant je me rendais compte que si je voulais vraiment me voir dans les bras de cette fille un jour il fallait que je change mon habitude, que j'arrête de voir Mady et que je tienne une relation longue... Ce que je ne sais évidemment pas faire, mais cette fille était différente, elle pouvait me faire sourire pour un rien moi qui normalement m'attache à personne avec elle tout était différent. Enfin pour moi. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi, peut-être voulait-elle juste devenir mon amie ? Je savais que pour moi c'était peine perdue, je n'arriverais jamais à être amie avec elle malheureusement.

Elle finit par s'arrêter en haut d'une colline, elle descendit et je fais de même. Elle me sourit et je la suis. L'herbe était très haute qu'on ne voyait presque plus Eden, bon j'abuse un peu d'accord. On monte cette colline avant d'arriver en haut d'une falaise ou l'on voyant la mer à perte de vue, c'était un endroit vraiment magnifique.

Elle se retourna vers moi avec ses cheveux dans le vent, je ne savais pas ce qui me retenait de me jeter sur elle.

Eden. 

Norman me dévorait du regard, je m'avançais de plus en plus vers lui réduisant la distance qui nous séparait. 

-Maintenant que tu as vu le plus beau, à l'eau ! Dis-je en commençant à courir en direction de la plage.

Mais Norman ne tardait pas pour me rattraper et m'attraper par les hanches avant de me mettre sur son épaule droite. Je lui tambourinais dans le dos en lui demandant de me lâcher mais rien à faire il continuait sa route tout en me portant comme si je n'étais qu'un sac à patate. Enfin, quand il arriva sur la plage qui était déserte pour le coup il se mit à courir et me fit descendre d'un étage pour me porter comme une princesse. Il me jeta quelques minutes plus tard dans la mer sous mes rires et ses rires à lui aussi. Je relevais ma tête et il se mit torse nu pour me rejoindre, moi j'étais toute habillé dans l'eau, la chance.

Il plongea tête la première dans la mer et quand il sortit la tête de l'eau il passa une main dans ces cheveux mouiller. Tu me cherche ? Ok.  Il ne m'avait pas quitté des yeux et moi non plus. Je rentrais à mon tour dans la mer en plongeant quand je remis ma tête à la surface je passais une main dans mes longs cheveux. Heureusement que j'avais mis du mascara waterproof.

Norman n'osait pas venir vers moi, et moi je n'osais pas venir vers lui peut-être par peur qu'on dérape... C'est vrai que je ne le connaissais que très peu, vraiment peu. Mais quand j'étais avec lui j'avais comme l'impression de l'avoir toujours connu, il était différent des autres garçons que j'avais croiser dans ma vie, mais, il avait quelque chose qui me bloquait. J'avais peur qu'il me prenne pour un de ses plan cul supplémentaire. 

Rien que dit penser, je me refroidis directement et je sors de l'eau automatiquement en grelottant. J'entends Norman qui me suis. 

-Je fais comment ? Mes affaires sont trempées !

Il passe à côté de moi et récupère son t-shirt.

-J'ai des habits de rechange dans ma voiture.

Je décide de le suivre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Norman 

Eden était revenu avec mes affaires sur elle, même dans mes affaires XXL pour elle, elle était magnifique. J'étais assis sur le capot de ma voiture et je m'apprêtais à regarder le coucher de soleil. Elle me rejoint et s'assois à côté de moi, elle plongea son regard au loin tandis que moi je plongeais le mien sur elle.

-Pourquoi tu m'as appelé ? Lui demandais-je.

Elle se retourne vers moi avec les yeux pétillants.

-Et bien, mon petit frère est malade depuis un petit moment, je pensais que c'était juste une maladie passagère, mais aujourd'hui j'ai appris que sa maladie ne faisait qu'empirer, et qu'il n'allait pas vivre. Dit-elle en regardant son poignet pour jouer avec ses bracelets.

Je ne savais pas quoi répondre par peur de dire quelque chose de travers, si une autre fille m'avait raconté ce genre de problème, je lui aurais certainement sauter dessus histoire de faire passer mes mots dans ce baiser, mais elle, je ne voulais pas. Déjà parce que ce soir elle était trop vulnérable et de deux c'est parce que je ne veux pas allez trop vite, je ne veux louper aucune étape avec elle. 

-Je suis désolé. Dis-je d'une voix douce.

Elle haussa les épaules et leva son regard vers moi, une larme roulait sur sa joue. Elle me faisait terriblement de peine, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer mais ça serait trop brusque, alors, je me suis contenté de poser une main sur son épaule et de lui sourire.

-Et toi, Walking dead alors ? Demanda t'elle en essuyant sa larme.

-Pour l'instant le tournage est plutôt simple. En ce moment on cherche des chevaux pour...

Je me stop, Éric m'avait vaguement parler au téléphone que Eden disposait de plusieurs chevaux, BINGO ! J'avais trouvé le moyen de la voir plus souvent.

-Dit moi, tu penses que t'es chevaux pourraient participer à la série ?

Elle se mit à sourire et hocha de la tête.

-Bien sûr, si vous en voulez plus je suis sûr que l'écurie ou j'ai mes chevaux pourraient vous en prêtez. 

-Tu pourrais me passer l'adresse de ton écurie, histoire qu'on aille jeter un coup d'œil ! 

Elle sort son téléphone de sa poche, je jette un petit regard bref à son écran de verrouillage, sur la photo c'est elle, Éric et une autre fille que je ne connais pas. Elle le déverrouille et m'envoi par message l'adresse de son écurie.

-----------------------------------------------------------------------------------

Eden.

Norman venait de me raccompagner chez moi, il freina devant mon appartement.

-Bon et bien c'est ici. Dis-je en montrant mon appart.

Je posai mon regard dans le siens.

-Encore merci. Dis-je doucement d'une voix fragile.

Il me fit un signe de tête avec un petit sourire, je regarde mes habits, ce sont les siens.

-Garde les, tu me les rendras quand on se reverras.

Je hoche de la tête et sort de la voiture, Norman vient bien de dire qu'on se reverra ? Je ne rêve pas ! Je refermai la portière derrière moi et me retourne avant qu'il démarre la voiture et qui s'en aille...

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant