Chapitre douze.

419 16 0
                                    

Norman.

Le reste de la route se fit dans le silence, en même temps je n'avais pas envie de parler à ce genre de mec. Même si j'étais un peu pareille que lui, je l'avoue. On arrivait quelques minutes plus tard dans ce fameux club. Cela faisait un peu un style Western, au centre du club se trouvait une grande grand peinte en blanche et rouge, sur le côté on y voyait plusieurs champs avec des chevaux qui galopaient à l'air libre. C'était magnifique, j'en profitait pour ouvrir la fenêtre le temps de les observer. Quand David finit par se garer. On sortit tous les deux de la voiture et deux chiens viennent directement nous accueillir, un petit et un plus gros qui semblait plutôt âgé car il marchait doucement en respirant fort. On passait entre deux bâtiments dont je ne savais l'utilité avant de voir un grand "manège" comme il appelait ça, il était à moitié fermer ce qu'il laissait un petit peu d'ombre au fond. Je tournais la tête et vis des affaires poser par terre, dont une veste. Je m'approchais et pris la veste qui traînais par terre pour la mettre en hauteur histoire qu'elle ne se fasse pas déchiqueter par les chiens qui tournaient autour. Je savais que c'était à elle puisqu'il y avait son odeur, j'aurais tout fait pour que cette odeur reste sur mes mains.

Le club était plutôt calme jusqu'a que j'entende des pas dans les graviers. Je me retourne et vois une fille brune.

-Bienvenu ! Ravie de faire votre connaissance. Dit-elle en s'approchant de nous et en nous serrant la main.

La fille me regardait fixement comme si elle savait quelque chose mais elle n'osait rien dire même si sa lui brûlait les lèvres.

-Je vais commencer par faire le tour des écuries avec vous. Si vous voulez bien me suivre.

J'ai toujours la veste de Eden dans les mains et je ne sais pas où la poser, la jeune fille balaye du regard la veste puis mon visage.

-Eden est dans la carrière derrière le bâtiment en bois là-bas. Dit-elle en me montrant avec ses doigts.

Elle avait compris que j'étais venu là pour la voir. Peut-être que Eden lui avait parler de moi ou tout simplement, elle avait lu la presse publique comme tous les cons.

David partit de son côté avec la jeune fille et moi je parti du mien, au moin je n'aurais pas David dans mes pattes. Je suivais les indications qu'elle m'avait donné jusqu'à voir au loin dans une carrière remplie de sable, une jeune femme sur un grand cheval noir. Elle galopait avec lui les cheveux aux vents, et de la place ou je me trouvais je pouvais la reconnaître.

Je me stoppe avant de respirer un grand coup et de crisper mes mains sur sa veste. Je m'avance à pas de loup vers elle pour ne pas effrayer son cheval qui m'a l'air pas très commode.

Eden.

J'étais sur Rapallo, dans un grand galop qu'il avait réussi à me faire sans problème, j'étais tellement fière de lui.

-C'est bien mon garçon. Dis-je en faisant une petite pression sur mes rênes pour qu'il s'arrête, ce qu'il fit immédiatement.

Je mis un petit coup de talons pur qu'il reparte aussi sec, ce qu'il fit.

-Good Boy ! Dis-je en lui caressant l'encolure tout en restant sur l'allure dans laquelle j'étais.

Tout d'un coup quelque chose déconcentra Rapallo qui se mit à tourner la tête et à souffler fort. Je me retourne lentement avant de voir Norman accoudé aux barrières de la carrière. Mon sourire se met à grandir automatiquement et lâche les rênes de Rapallo pour le laisser marcher, c'était la fin de ma séance.

Je descends au milieu de la carrière et vois au loin Norman passer entre les deux barrières pour me rejoindre. Je fis une petite caresse à Rapallo qui semblait obnubilé par Norman, un peu comme ça proprio.

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant