Trois semaines plus tard.
Norman.
Le temps commence à devenir long, très long. J'ai l'impression de voir de plus en plus de photo de Eden de partout. Surtout que je ne décroche pas, chaque jour je vais voir son fils d'actualité Instagram pour regarder.
J'étais sur le plateau, je sirotais tranquillement un café tout en regardant au loin le grand étalon noir qui était vigoureusement monté par Andrew qu'il avait fini par accepter sur son dos. Il semblait tellement perdu sans elle, un peu comme moi.
Je replonge doucettement ma touillette dans le liquide marron que je tenais fermement dans ma main. Ce midi j'avais rendez-vous chez ma mère pour un repas de famille, sincèrement, je détestais les repas de famille. Quand nous sommes jeunes, c'est cool de s'amuser avec les cousins, mais le miens était une espèce en voie de disparition.
Mon cousin, Fred Reedus était un de ses gros patron d'entreprise d'automobile qui roulait avec la dernière Maserati. A chaque occasion qui s'offrait, il me rabaissait sans cesse, lui, c'était la fierté de la famille. De plus, il avait une femme, enfin, un objet sexuel qui lui servait de femme. Elle s'appelle Clotilde, mais on l'appelle tous Clo. C'est une vieille Barbie bimbo toute refaite. Je ne sais pas comment on peut être attirer vers ce genre de femme.
-Ça va mec ? T'a l'air perdu.
Je chavire mon regard vers la droite avant de voir Steven débarquer et s'assoir à côté de moi. Il me regardait adroitement avec ses petits yeux plissés.
-Je suis grave perdu en c'moment. Dis-je en passant mes mains sur mon visage en faisant attention de ne pas renverser mon café.
Steven était sur son téléphone, sur Instagram. Il scrollait avec son index en likant toutes les photos qui se déroulait devant lui. Il s'arrête soudainement sur une photo.
-Ah bas tien !
Il tourne son téléphone vers moi, c'était elle. Elle venait de poster une nouvelle photo. Je sors promptement mon téléphone de ma poche pour aller la liker.
-Mec t'es vraiment obsédé.
-Je sais, tu penses que je commente ?
Steven hausse les épaules et se laisse tomber lourdement dans sa chaise. Je regarde la photo de plus près, c'était une photo d'elle, on aurait dit qu'elle était en concert, dans une petite salle. Devant elle, une foule en délit, des gens qui la prenait en photo. Sous sa publication une phrase était inscrite.
"We learn to be happy when we discover that being sad is useless."
Trad : Nous apprenons à être heureux lorsque nous découvrons qu'être triste est inutile.
Pourquoi utilisait-elle toute les phrase que je lui avais dite auparavant ? Ais-ce une technique pour essayer de me faire cogiter, ou bien c'est juste qu'elle en avait envie ? Je ne commente pas, je ne voulais pas être un forceur et après tout, il fallait que je lui laisse du temps pour qu'elle me pardonne. Mais la vraie question c'est, me pardonnera-t-elle un jour ?
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...