Chapitre vingt-quatre.

324 16 1
                                    

Eden.

Ce soir, j'avais un apéro dînatoire avec l'équipe de the Walking Dead chez Steven pour fêter la cinquième saison de la série. J'étais à la fois excité et très très stressée. J'avais l'impression d'être en trop, d'être une intrus, d'être une gazelle au milieu d'un troupeau de lion, d'être un carré jaune sur une feuille rouge, m'enfin vous m'avez compris. Quelqu'un me sortit de mes pensées.

-Chérie ? Demande mon meilleur ami en s'approchant de moi.

Je le regarde arriver derrière moi dans le miroir de ma coiffeuse. Il passe une main dans mes cheveux pour les séparer en deux avant de passer ses bras autour de mon coup.

-Je vais t'aider à te préparer.

-Oh super ! J'adore les sessions "trouve la meilleure des tenues". Dis-je en me levant d'un bond de ma chaise.

Nous passions le reste de l'après-midi à choisir une tenue adéquate jusqu'à qu'on trouve LA perle rare. Je sors de la salle de bain avant de tituber dans le salon avec ma robe, mon ami plaque ses mains sur sa bouche pour faire comme-ci il était impressionné. Peut-être l'était -il vraiment ? Il hoche de la tête pour approuver ce qui me fit lâcher un petit sourire.

-Tu pourrais peut-être venir ce soir ? Demandais-je à mon ami.

-Non je serais en trop, ma belle !

-S'il te plait Éric, tout cela me fait peur.

Il soupire et tapote le canapé du bout des doigts pour que je vienne à côté de lui, ce que je fis immédiatement. Il me regarde avec ses beau yeux verts pétillants et installe doucettement ses mains sur mes épaules pour les décontractés.

-Ne te met pas la pression chérie, qu'est-ce qui t'inquiète autant ?

Je me raidis juste à l'idée de penser à ça.

-Je ne sais pas, j'ai peur de ne pas être à ma place tu sais, cela ne fait pas si longtemps que je les connais et...

-Chérie, tu es la fille la plus incroyable que je connaisse, ne laisse pas la peur t'envahir ! Réplique mon ami en me coupant la parole.

Je lâche un petit sourire, il passe sa main dans mes cheveux et me remet en place une mèche folle.

-Allez va te préparer maintenant.

Norman.

J'étais chez Steven, je l'aidais à préparer tous son bazar pour la superbe soirée qui s'annonçait ce soir. Nous avions accroché des banderoles avec écrit quelque chose d'incompréhensible que Steven avait peint avec des bombes de peintures. C'était laid, mais bon, ce n'est pas mon problème.

J'étais déjà sur mon trente et un, j'étais prêt à passer la meilleure des soirées. J'attendais juste une chose, qu'elle arrive.

Eden.

Éric avait finalement décidé de m'accompagner j'étais vraiment rassuré à l'idée qu'il vienne avec moi. Pas que j'avais peur, enfin si, mais j'avais surtout peur que cette soirée vire au cauchemar pour moi. Comme à notre habitude, Éric et moi nous étions assortis, lui, il portait un col roulé blanc avec un jeans à trou blanc qui soulignait parfaitement sa taille et son corps tandis que moi je portais une petite robe blanche moulante avec les manches gonflantes :

 Comme à notre habitude, Éric et moi nous étions assortis, lui, il portait un col roulé blanc avec un jeans à trou blanc qui soulignait parfaitement sa taille et son corps tandis que moi je portais une petite robe blanche moulante avec les manches...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant