Chapitre quarante-six.

279 9 3
                                    


Eden.

La fête se finit normalement, comme elle avait commencé. Andrew était rentré chez lui et tous les autres avait dormis à la maison sauf Steven, Laureen. Matt et Elya avaient repris un avion tôt pour pouvoir être de retour chez eux avant ce soir.

Mon réveil se mit à sonner à 7h comme je l'avais programmé la veille, mes yeux engourdis avait du mal à s'ouvrir dut au picotement du bébé soleil qui venait de déposer sur ceux-ci. Norman dormait toujours à côté de moi, je décidai de ne pas la réveiller, tout en regardant mon armoire je m'avançai vers celle-ci. J'attrapai un haut de maillot de bain bleu avec un short de la même couleur et une veste noire et rouge. Je les enfilai, le plus vite que je pouvais puis je descendais pour déjeuner.

Dans le salon Tessa était allongé sur le canapé en cuir, elle regardait les Ratz sur Netflix, elle chantait le générique à fond dans un rouleau de sopalin.

Je la regardais et roula des yeux avant de me diriger dans la cuisine où Rayan, Capu et Lu' criais. Ils faisaient beaucoup de bruit. Capu avait sa tête dans son bol de lait et elle hurlait :

-JE TE DIS PAIN AU CHOCOLAT ET PAS CHOCOLATINE !

-Non c'est chocolatine !

Mon meilleur ami monta sur la table.

-C'EST PAIN AU CHOCOLAT

-Rayan descend de la table s'il te plait. Fis-je en contournant le bar pour me faufiler derrière.

-ED TU ES D'ACCORD QUE C'EST PAIN AU CHOCOLAT !

J'ouvris le placard de la cuisine pour en sortir un paquet de céréale et le posez sur la table.

-Oui c'est pain au chocolat !

Ma copine se retourna vers Capu en lui tapant fortement dans l'épaule. Elle lâche doucement un petit "aie" en enfournant une cuillère de céréale dans sa bouche. Lu' tapa dans la main de Rayan, ils sont mauvais tous les deux.

-Bien dormi Ed' ? Demande une petite voix au loin.

Payton et Lewis était sur une table un peu plus loin, espacer des autres. Il semblait y avoir une mauvaise ambiance entre les deux clans.

-Ouais super, fis-je avec un petit sourire que j'essayais de masquer.

-Nous ment pas vous n'avez pas dormi, souligne Rayan en apportant son bol dans le lave-vaisselle.

Je me dirige vers le frigo ou j'attrape du lait et me le versa dans mon bol puis le mis aux microondes.

-Bas tu veux qu'on fasse quoi ? Une partie de monop' ?

Rayan pris ma tête pour la coincer sous son aisselle, il m'mastiquât les cheveux avec son poing.

En attendant que mon lait chauffe, une fois que Rayan m'a lâché, je m'appuis sur le bar qui donnais vue sur la grande table du salon ou mes amis étaient installer.

-Tessa va bien ?

Capu mis sa cuillère de céréale dans sa bouche.

-Bas elle à larguer Lewis hier soir après que tu sois partis te coucher.

Le microonde sonna.

-Sérieux ? Demandais-je en me retournant vers Lewis.

-Faut croire que oui, Dit-il en posant sa tasse sur la table.

-Et vous êtes sûr qu'elle n'est pas en Bad mood, demande Rayan en se rasseyant à côté de Lu.

Payton se leva et mis sont bol dans le lave-vaisselle.

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant