Eden.
Nous arrivions à destinations. Je ne peux vous décrire comme mon cœur battais la chamade mais c'était presque insoutenable, j'ai presque cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que Éric était là pour me soutenir, sinon, je me saurais peut-être déjà enfui en courant malgré mes talons qui me faisait passer pour une personne de taille raisonnable. D'ailleurs je me posais que question, pourquoi tout le monde critique les personnes de petite taille alors que tous les hommes aiment les filles de petites tailles ?
Enfin, je raconte des sottises quand je suis stressée et je pense que cela se remarque. Mes jambes faillirent s'écrouler sous mon poids mais je n'eus pas le temps de réaliser que j'allais participer à une soirée avec le cast de The Walking Dead étant donné que Steven était à la porte et qu'il commençait déjà à descendre les marches de son immense maison.
-La plus jolie vient d'arriver ! Lance t'il en s'approchant de moi.
Je me mets à sourire et replace une mèche folle derrière mon oreille. Mon ami sort de sa voiture pour venir me rejoindre devant les marches.
-Je te présente Éric. Dis-je en montrant avec le bout de mes doigts mon meilleur ami qui se tenait droit comme s'il était pétrifié.
Steven serre la main d'Éric et me propose de passer mon bras dans le siens, ce que j'accepte directement en sourient. Qu'elle élégance le petit coréen. Je monte les marches suivies de très près par mon copain qui admirais avec ravissement la charmante maison de l'acteur. C'est vrai que cette maison était vraiment très élégante. Elle avait une façade plutôt blanchâtre avec des pousses de lierre qui essayait de grimper en haut du balcon. Cela faisait un style plutôt sauvage que j'appréciais tout particulièrement.
Steven nous conduit à l'intérieur en poussant la porte principale avec le bras qui ne tenais pas le miens. Je découvris un véritable palace, tout était si bien rangé qu'on aurait dit que c'était un musée. Dans le coin nord de la pièce principale il y avait un coin "chill" avec des canapés ou étais assis la plupart du casting. Ils sirotaient de l'alcool tout en discutant de chose qui devait être plutôt comique vu le ricanement qui sortait de leur bouche. A l'est, il y avait un grand bar avec de la nourriture à volonté qui était alimenter par deux hommes derrière le comptoir qui servaient. Je demande justement à Éric d'aller me chercher à boire une fois que Steven m'a lâché la grappe, j'adore Steven, mais qu'est-ce qu'il est bavard.
-Hé mais c'est la petite Eden !
Je me retourne en toisant Robert qui venait de faire éruption derrière moi. Il était habillé en costard cravate et tenait fermement une coupe de champagne dans sa main. Je me dresse sur la pointe de mes pieds pour lui faire la bise en lui posant délicatement ma main sur son épaule.
Il disparait quelques minutes plus tard derrière deux personnes qui se dressèrent à leur tour devant moi. Andrew et Mélissa. Andrew me balaye du regard en lâchant un sifflotement.
-Eh bien, j'en perd mes mots. Dit-il en coinçant sa main devant sa bouche.
-Tu es juste incroyablement magnifique ma belle ! Ajoute Mélissa en me prenant dans ses bras.
Je les remercie en quittant l'emprises que Mélissa exerçait sur mon corps. Je me sépare d'eux pour aller retrouver Éric, mais dans toute cette foule, je me sens un peu à l'étroit, j'ai l'impression de manquer d'oxygène. Je ne me sens pas du tout à ma place, j'ai du mal à respirer et je commence à avoir la tête qui tourne.
J'arrive à atteindre Steven pour lui demander où se trouve la salle de bain la plus proche. Il me montre brièvement avec ses doigts et quelque explication très vague composé essentiellement de "à droite, puis à gauche". Rien que c'est explication me donnait un peu plus le tournis. Mais je crois avoir saisis.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...