Eden
-Tu ne vas pas encore passer ta journée en pyjama, si ?
Assis au comptoir de la cuisine, j'enfourne le énième gâteau de la semaine, ce qui m'empêche de répondre à Éric qui squattait dans mon appart depuis le meetup, c'est à dire une semaine environ. Aujourd'hui je n'étais pas de très bonne humeur depuis que j'avais reçu un coup de file de Théo durant la nuit. Théo, c'est mon ex, qui habite encore en France. Parce que oui, je fais mes études en Amérique mais je suis née en France et je compte bien y retourner pour faire carrière là-bas. J'attrapais dans un de mes placards du beurre de cacahuète et mis une grosse cuillerée dans ma bouche.
-Tu ne t'habilles jamais ? Dit Éric de sa petite voix chantante.
Je manque de recracher mon beurre de cacahuète sur la table.
-Mais si ! Répondais-je la bouche pleine.
-Je ne te vois jamais habiller appart pour les grandes occasions. Même à l'école tu viens toujours en dégaine. Lança mon ami en ricanant.
Je retire la cuillère de ma bouche et la pose sur la table.
-A quoi bon venir "bien habiller" si c'est pour voir que des têtes de con toute la journée.
Éric prend le beurre de cacahuète et le ferme doucement en me regardant.
-Tu lui a envoyé un message j'espère.
Je râle et grogne avant d'allonger lourdement ma tête sur la table.
-J'ai même plus son numéro. Lui dis-je en regardant mon bras en espérant voir le numéro mais il c'est effacé avec le temps.
Il soupire, je me lève. Je me traîne de ma chambre au canapé avec mon enceinte dans les mains. Éric m'observe en souriant.
-Tu compte faire quoi ? Me demanda t'il.
Je me dirige vers le placard à balais.
-ça ne se voit pas ? Dis-je en lui montrant l'aspirateur.
Mon meilleur ami se lève et croise ses bras.
-La dernière fois que je t'ai vu faire le ménage dans ton appart c'était quand vous vous êtes séparé avec Théo.
-Abuse pas ! Je fais le ménage une fois par semaine sinon mon appart ne ressemblerait pas à ce gigantesque palace. Dis-je en le pointant du doigt.
Mon ami s'approche de moi.
-Ce soir on va faire la fête !
Je me mis à rire et allume mon aspirateur faisant mine de ne pas l'entendre.
-EDEN ! Dit-il en haussant le ton pour parler plus fort que l'aspirateur, en tant qu'ami et mentor, c'est ma responsabilité de t'aider à te sortir de là !
J'entendais bien Eric mais je faisais joignais mon doigt vers mon oreille pour faire le signe de ne pas l'entendre. Il se précipite vers la prise électrique pou j'avais brancher mon aspirateur et d'un coup sec il le débranche. Je me retourne vers lui et croise mes bras en soupirant.
-Mentor ? Tu te crois dans Hunger games ?
Mon ami s'approcha de moi avec son allure de jeune homme pétillant, je rigole, il fronce ses yeux.
-Ok, peut-être pas mentor mais ami, ça c'est sûr !
-C'est mort ! J'ai beaucoup trop de boulot pour l'école et je n'ai pas envie de sortir ce soir.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...