Eden.
-Qu'elle couleur mademoiselle ? Ajouta la coiffeuse en me faisant signe de passer mes mains dans la blouse.
Je réfléchis, j'avais toujours rêvé de devenir brune, sa aurait pu être cool. Je me lance sans trop d'hésitation.
-Brune, enfin je veux dire, châtain clair, enfin.
La jeune femme ne rigole pas méchamment, elle voit bien que j'hésite. Elle laisse glisser entre ses lèvres un petit "je vois" avant d'ouvrir un tiroir à côté de moi et de sortir une paire de ciseaux. Je pris mon portable qui étais sur mes jambes pour aller trainée sur Instagram.
Je reçois soudainement un message de Luna.
"Meuf, vient en soirée ce soir au Mepeul club".
J'avais vraiment envie de faire une soirée, je lui réponds donc positivement avant d'envoyer un message à Norman pour qu'il me rejoigne chez moi vers dix-neuf heures. C'est vrai que j'aurais pu y allez sans Norman mais d'un côté, je n'arrivais pas à oublier ce qu'il c'était passer la dernière fois, surtout à ce qui aurait pu se passer si Norman n'avait pas été là.
La coiffeuse me laisse poser ma couleur, je traine toujours sur mon téléphone en attendant la réponse de Norman. C'est bizarre, il ne me répond pas. Il doit peut-être être en tournage et je... Dring.
Mon regard croise la notification, c'est Norman qui m'a répondu.
"Viens plutôt me rejoindre sur le plateau, on ira faire du shopping après".
Je ne refusais pas une petit sorti avec mon amoureux, surtout pour aller faire du shopping, c'est un peu cliché non ? On dirait un film de très mauvais goût.
Norman.
-Allez Norman remue toi ! Cria Frank en agitant son doigt sous mon nez.
Je regarde une dernière fois mon téléphone pour regarder la réponse de Eden.
"Pas de soucis, à toute, hum, Normi ?".
Je souris, elle était mignonne même si je détestais qu'on m'appelle comme ça, au final avec elle, cela ne me dérangeait pas vraiment, même pas du tout, alors c'est ça l'amour ? Je verrouille mon téléphone en le posant sur une petite table basse sur le côté droit de ma chaise. Je récupère mon arbalète et trottine jusqu'au plateau. Je vois au loin Robert et David s'agiter comme des vers de terre, ça ne sentait pas bon.
-Tu sais que sans la petite nous ne pouvons pas le sortir. Rétorquais Robert en faisant de grand geste histoire de faire reculer David.
-Tu ne comprend donc pas l'enjeu, Robert, il nous le faut pour cette scène ! Cria à son tours David.
Je viens m'arrêter à côté de Andrew, je dépoussière au passage un peu mon pantalon.
-Il se passe quoi exactement ? Demandais-je en continuant de tapoter mon pantalon.
-David veut absolument qu'on sorte Rapallo pour la scène. Ajouta mon ami en continuant de toiser la scène.
Je me redresse brusquement en regardant à mon tours la scène au loin.
-Attend quoi ?
-Ouep mon pote ! Tu as bien entendu ! Dit-il en me passant une main sur l'épaule.
Je me dirige dans une grande marche vers les deux producteurs qui réduisent leurs distances de plus en plus, à un moment tout cette merde va partir en couille. Je le sens.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
ФанфикHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...