Norman.
-Norman ? Finit-elle par dire.
Elle tourne son regard vers moi, ses yeux bleus brillaient grâce à la lumière qui éclairais la pièce. Ses cheveux lisses qui lui tombaient sur les épaules mettais son joli visage ovale en valeur.
-Oui. Répondis-je en avançant vers elle.
-Pourquoi tu as refusé de m'embrasser ce matin ?
Mon estomac faillit m'envoyer au tapis tellement qu'il se retenait d'hurler de joie. Elle avait donc été vexée que je ne l'embrasse pas ! Mais je comprends tout maintenant. Mais attendez ! Cela veut dire qu'elle a envie que je l'embrasse non ?
Je reste tout de même silencieux, je n'arrivais pas à lui dire la vérité.
-Parce que. Commençais-je.
Elle reprit ma phrase en la crachant hargneusement.
-Parce que ?
Je savais qu'elle voulait savoir, sa la rongeait de l'intérieur.
-Ecoute Eden, si je n'ai pas voulu t'embrasser tout à l'heure c'est que, comment te dire.
Elle se dresse devant moi en glissant ses bras sur sa poitrine.
-Je ne voulais pas t'embrasser pour la première fois lors d'un shooting, tu comprends, je ne voulais pas.
Ses yeux s'écarquillent. Je n'étais plus maitre de mes actes, des mots fulminaient de ma bouche à une vitesse impressionnante.
-Je ne suis pas sûr de comprendre. Rétorque t'elle en laissant tomber ses bras le long de son corps.
-Moi aussi, je ne comprends plus.
Elle s'approche de moi, doucement, son regard est très insistant, trop insistant. Je perds encore une fois tous mes moyens. Elle colle sa tête contre la mienne. Un silence sen suis, nous restons comme cela quelque seconde. J'eu envie de capturer ses lèvres et de l'embrasser sauvagement. Mais je n'en étais incapable.
-Je ne suis pas l'homme qui te rendra heureuse. Commençais-je en me reculant.
Elle se recule aussi, reprenant ses esprits elle vient caresser son bras droit avec celui de gauche.
-Tout cela ne rime à rien. Dit-elle dans un murmure bref.
J'essaye de revenir vers elle mais elle me rejette en se tournant face au miroir.
-Pourquoi es-tu revenu me voir si tu ne voulais rien avec moi.
Je retrousse mes lèvres.
-Je suis désolé.
Elle chavire sur sa droite pour se retourner vers moi de profil, une larme roulait insensiblement sur sa joue.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...