Norman.
Eden gigotait de partout dans la voiture, elle essayait de se détacher comme une enfant de huit ans. Même à moitié déchiré cette fille arrivait à être jolie, je crois qu'il faut qu'elle m'apprenne.
-Pourquoi tu t'es mise comme ça ? Lui demandais-je en espérant avoir une réponse.
Elle s'arrêta de bouger et mis sa main sur son menton comme si elle réfléchissait.
-C'est de sa faute à lui.
Elle appuyait beaucoup sur les "E" comme-ci elle avait quatre ans, elle me montrait son téléphone, sur celui-ci il y avait une photo d'elle avec un garçon qui s'embrassait. Je détourne mon regard vers la route.
-Et pourquoi ?
-Il va v'nir en Amérique ce con. Dit-elle lâchant un petit rire.
Je regarde mes mains sur le volant et soupire.
-Il t'a fait quoi ce mec ?
Elle replie ses jambes sur le siège et les ramènes jusqu'à sa poitrine.
-Il m'a trompé avec une Pétasse. Dit-elle en accentuant le "p".
Je le regardais, même si elle était bourrée elle ressentait les sentiments qu'elle avait dû sentir en apprenant ça. Ces mains tremblaient, ces jambes aussi. Elle avait des larmes qui roulaient sur ses joues. Elle avait son regard fixe sur quelque chose avant qu'elle ne me regarde.
-Sous mon nez en plus. Rajoute t'elle en agitant son doigt.
Elle renifle et se détache.
-Eden rattache toi ! Dis-je en haussant le volume de ma voix tout en mettant mon bras devant elle.
Elle voulait juste enlever sa veste qu'elle posa sur ses genoux après s'être rattacher.
-Il m'a ridiculisé devant tout mon lycée. Dit-elle tout doucement.
Mon regard ne faisait que des allé et des retours entre la route et elle.
-Il m'a traité de pute, il a dit devant tout l'monde que je n'étais que son plan cul.
Mon cœur se brisa sur ses paroles. C'était donc pour ça qu'elle n'aiderait pas du tout le faites que je fasse ça.
-C'est un con. Dis-je en la regardant.
-Il était com' toi, il n'voulait pas de relation sérieuse, mais j'ai quand même essayé et j'ai eu tort d'y croire parce qu'au final j'me suis fait larguer comme une merde. Dit-elle en essuyant ses larmes.
Je la fuis du regard, elle avait raison. J'étais comme son ex.
-Mais j'suis conne, parce que j'me suis rattaché à toi mais j'sais que nous deux ça ne fonctionnera jamais.
Je baisse les yeux, ces paroles me font beaucoup de peine, mais elle faisait que refléter la réalité.
-Mais t'es pas com'les autres. T'es différent.
Je me mets à sourire et la regarde en me garant dans ma cour, ses yeux bleus pétillait à cause des larmes qui avaient coulés. Elle se détache et sort de la voiture en tombant. Je claque ma porte et me dépêche d'aller vers elle. Je le soulève et la prend dans mes bras.
Je la porte jusqu'à une chambre d'ami et la pose dans le lit.
-Je sors de la chambre le temps que tu te changes et... Commençais-je avant de la regarder et constaté qu'elle avait déjà commencé à enlever son haut.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...