Deux semaines plus tard.
Eden.
Je revenais tranquillement de ma petite balade avec ma chienne. Je déverrouillai la porte de mon appart et je rentrais dedans en défaisant la laisse de ma chienne. Éric était sur le canapé, sans paquet de cheetos. Il fixait la télé, sans un mot. J'engage la discussion.
-Ça va ?
Son regard se posa sur le miens, dans sa main, le téléphone fixe n'arrêtait pas de sonner.
-C'est ton père. Dit-il dans un murmure.
-Mon père ?
Je me précipite vers lui en saisissant le téléphone avec une tel poigne que j'ai cru qu'il allait presque se décrocher de ma main.
"A-Allo" Bégayais-je.
"Chérie, hum, tu sais, j'ai besoin de toi là. Tom va bientôt partir."
J'avais une sensation inexplicable dans la poitrine, je me sentais tirailler entre deux mondes. Sois rejoindre mon petit frère et abandonner Norman, sois abandonner Norman mais rejoindre Tom.
"Je prends un avion ce soir papa."
Je raccroche avant de partir en trombe dans ma chambre. Eric vint me rejoindre quelque minute plus tard pour m'aider à faire ma valise. Tout allait tellement vite, j'avais l'impression de courir un marathon de plusieurs kilomètres.
17 Heures.
Je n'avais pas envoyé de message à Norman, je comptais y allez moi-même, allez chez lui pour lui annoncer. Je savais qu'il n'aurait pas supporter que je lui dise par message. Mon téléphone se mit à vibrer lorsque je passe l'huisserie de ma voiture. Je me mis à sourire bêtement devant mon écran quand un appel s'afficha "TESS". Qui est Tess ? Une amie de France également. Elle était très proche de ma famille lorsque je suis parti, elle s'est occupé nuit et jours de mon petit frère lorsque mon père travaillait. Rien que pour cela, je la remercie. Cette fille était extraordinaire. Ça tête me parvient tout ensommeiller, pourquoi faut-il qu'on fasse toujours des Face time ?
-Comment ça va zigouigoui ?
Je posai mon téléphone en vertical sur le porte téléphone de ma voiture.
-Ecoute je suis un peu à la bourre tu peux faire vite ?
-Si on a même plus le temps de parler à la star. Dit-elle avec un petit sourire malicieux.
J'attrapa un chouchou et baissa ma tête pour faire un chignon avant de démarrer.
-J'imagine que Elya te la dis ?
-Oh oui et pas qu'une fois !
Je me mis à sourires, j'appuya sur la pédale.
-Et alors il est sympa avec toi ? Me demande-t-elle.
-Très, même trop.
Ma copine se mit à rire et posa sa caméra sur sa table de cuisine pour me parler en même temps qu'elle préparait son petit déjeuner.
-En même temps la meuf friquotte avec un acteur pété de tune et sexy en plus ! Putain tu as de la chatte toi.
-Et toi alors ? Avec Lewis.
Ma copine roula des yeux.
-Tu vois que Lewis n'est pas avec moi, et pour cause, il continue à faire ses trucs avec son gang ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...