Chapitre sept.

484 21 0
                                    

Eden.

Je me réveille et mon premier réflexe est de mettre une main devant mes yeux, je me suis endormie sur le canapé du salon et le soleil qui passait par la fenêtre dans le coin est de la pièce me brûlait les yeux. Je ne mis pas longtemps avant de bailler et de me lever, je posai mes pieds sur le carrelage froid en me frottant les yeux, je me dirigeai vers ma salle de bain encore avec les yeux tout endormis. Sur le chemin, mon chien était allongé en plein milieu de la route, je glissai mon pied sous son ventre et le poussa en ajoutant « T'es toujours dans mes pattes toi ». J'arrivais dans la salle de bain et j'ouvris réellement mes yeux découvrant ma tête dans le miroir. Je soupire et franchis le pas de la porte pour rejoindre mon copain dans sa chambre. Je marchais machinalement en direction de sa chambre comme un zombie j'errais dans le couloir les yeux a moitié ouvert. J'arrivais enfin dans sa chambre, il était réveillé et regardais des vidéos sur son téléphone.

-Alors la belle au bois dormant, tu vas bien ? Lança-t-il en posant son portable sur la table de nuit.
-ça va merci. Dis-je en m'allongeant sur lui.

Mon copain passa sa main dans mes cheveux et commence à me faire des papouilles, j'étais sur le point de me rendormir.

-Tu sais qu'on a cours cette aprèm chérie il faut se lever.

Je souffle et grogne.

-T'es vraiment un ours ! Dit-il avec sa petite voix casser.

-Ta trop crier toi hier. Lui-dis-je en constatant que sa voix été presque brisé. 

-Et toi alors ? Lance-t-il avec un petit rire.

Je me redresse.

-T'es vraiment un connard ! Je savais que c'était toi qui avais tout manigancer ! Lui dis-je en lui tapant dans l'épaule.

-Je t'ai rendu un service beauté !

-Je ne veux pas être son plan cul je t'ai dit !

Il soupire se lève du lit pour mettre ses claquettes.

-Je sais, je sais, c'est bien pour ça que je lui ai dit. Dit-il en passant la porte.

Je me mets à le suivre dans l'appart.

-Et il ta répondu quoi ?

Il se retourne et m'attrape par les hanches avant de me mettre en sac à patate sur son dos.

-Arrête d'être curieuse. Dit-il en me faisant tournoyer sur son épaule.

Je me mets à exploser de rire et lui demande me reposer en tambourinant dans son dos. Il finit par me reposer et me demande de me préparer parce qu'on allait bientôt partir, de plus, c'était Capu qui passaient nous chercher donc il fallait se bouger. Je me dirigeais dans la salle de bain et pris une douche rapidement, je m'enroulai dans une serviette le temps de me faire mon Make up. Aujourd'hui j'avais opté pour une tenue assez décontracter, un petit haut orange avec un jeans a trou :

 Aujourd'hui j'avais opté pour une tenue assez décontracter, un petit haut orange avec un jeans a trou :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant