Eden.
Je me réveille un peu la tête dans le c** si vous voyez ce que je veux dire, je regarde autour de moi et commence à paniquer. Je ne reconnais pas l'endroit.
-Éric ? Criais-je en espérant que mon copain m'entende.
Je vois quelqu'un débouler dans la pièce à toute vitesse, je reconnu direct mon meilleur ami. Ces cheveux blonds avaient rebouclé à cause du stress que j'avais dû lui faire avoir. Il passe une main dans mes cheveux et se baisse à ma hauteur.
-Tu ne devineras jamais ? Dit-il en sautillant sur place.
Je pose mes mains sur le lit sur le quelle j'étais installer et me relève en grimaçant. Mon copain me met une main dans mon dos pour m'aider.
-Non je ne devinerais pas effectivement et c'est bien pour cela que tu vas me le dire ! Dis-je en me mettant debout.
-Norman Reedus en personne ta porter jusqu'a ici !! Dit-il en m'attrapant le poignet.
-Tu déconne ? Dis-je en écarquillant les yeux de surprise.
Éric sort de sa poche son téléphone, le déverrouille, tape son code et me le passe. Je le prends et vois un article avec une photo en couverture disant "L'acteur Américain à sauver la vie d'une jeune femme cette après-midi". Sur la photo on voyait Norman me portant à bout de bras comme une princesse. Je rends le téléphone à mon copain.
-Oui bas ça va je n'étais pas non plus mourante. Dis-je en me baissant pour mettre mes chaussures.
Mon ami roule des yeux. C'est vrai quoi, je n'étais pas en train d'agoniser non plus. De plus ça me fait bien chier de passer dans un journal de presse alors que je tapais mon meilleur sommeil, ça fait vraiment chier. Mais d'un côté, NORMAN REEDUS M'AVAIT PORTER. MOI QUOI. Ok, Eden, reprend tes esprits. Je nage dans un rêve ou quoi ?
~~
Eric me tire par le bras jusqu'à la file d'attente pour faire les photos. Il m'a expliqué que Norman lui avait dit qu'il voulait une photo avec moi à tout prix. Je ne le croyais pas une seule seconde.
Dans la file j'entendais des filles scander mon prénom et me traiter de tous les noms, d'ailleurs j'avais demandé à Éric comment savaient-elles mon prénom, il avait juste lever les épaules d'incompréhension, je me contentais de ne pas les écouter et de t'en à autre Eric me bouchait les oreilles en me disant "Tu vois comme la jalousie peut faire des ravages". On avait attendu assez longtemps mais on apercevait enfin le bâtiment ou les acteurs prenaient des selfies avec des gamins qui puaient la transpiration comme ils venaient d'attendre une heure sous le soleil. Pour vous avouer j'étais vraiment tendu et dévorer d'angoisse à l'idée de voir Norman, surtout après ce qu'il s'était passer. Pour me détendre je sortis de mon sac un livre, je feuilletai les pages avant de tomber sur mon marque pages et de le retirer pour le lire. Mon copain mis sa main sur mon livre.
-Eden sérieux, tu passes ta vie à lire des livres profite un peu.
-Tu veux que je profite de quoi dit moi ? Le faite qu'il y est des salopes qui crient mon nom ou bien de la chaleur qui va me faire encore tomber dans les pommes ? Dis-je en lui retirant la main de mon livre.
-Et bien... Tu pourrais par... Commence mon copain avant de regarder derrière moi.
Quelqu'un de derrière me toucha l'épaule, je me retournais et aperçus deux filles.
-Ouais c'est bien elle. Lance l'une d'entre elle en retirant sa sucette de sa bouche.
-Vous êtes qui ? Demandais-je en arquant un sourcil.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...