Eden.
Ellipse de quelques heures.
J'étais dans le salon et je m'apprêtais à partir courir, Éric était sur le canapé et comme toujours il ne pouvait s'empêcher de bouffer tous les paquets de Cheetos.
- On est attendu à quelle heure chez toi ce soir ?
-19 heures à peu près. Dit-il en trottinant jusqu'à la cuisine. On y va en voiture.
-Pas besoin j'y vais à pied, on se rejoint là-bas. Dis-je en mettant mes baskets.
-Non Eden ! Tu sais très bien que je ne supporterais pas le regard de mes parents sans toi. Et puis hors de question que tu sors seule à cette heure-là ! rétorquât-il en sortant de la cuisine avec une part de gâteau dans la main.
-Ce sont tes parents Éric, et puis je n'ai plus 17 ans je n'ai plus besoin de quelqu'un pour me donner des ordres. M'exprimais-je en prenant mon portable qui était sur le canapé.
-Hors de question ! J'ai besoin de toi pour supporter leur regard oppressant alors on y va tous les deux dans Ma voiture en même temps ! dit-il en croquant dans son gâteau.
-D'accord, mais je peux au moins allez courir ? demandait je en branchant mes écouteurs à mon portable.
-Oui vas-y, mais revient avant 18h30.dit-il en sortant de la cuisine avec trois gâteaux supplémentaires.
-D'accord, et toi, tâches de ne pas faire une overdose de gâteaux. Lançais-je avec mon petit sourire au coin des lèvres.
-Mais oui c'est ça, ne t'inquiète pas pour ma santé ..
Je sorti et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Je lançai ma playlist et commença à trottiner sur un petit sentier qui plus loin rejoignait une forêt. La musique me donnait un peu plus de force pour continuer à courir plus vite. Un peu plus loin sur le chemin un peut épuiser je m'arrêtai pour marcher. Je me disais que je trouvais sa bizarre que je n'avais pas eu de nouvelle de Théo.
Puis je me remis à courir après quelques minutes de marche, il était 18h15 je fis demi-tour pour rentrer.
Je me retournai et devant moi se dressait un homme. Je mis ma main sur ma poitrine.
-Dylan tu m'as fait peur. Rétorquais-je en reprenant ma respiration.
-Désolé de t'avoir fait peur. Dit-il en enlevant un de ses écouteurs.
J'affichais un petit sourire et lui demande s'il veut qu'on fasse le chemin du retour tous les deux. Il accepta. Sur la route je lui racontais que ce soir j'avais un repas avec les parents de Éric.
-Tu n'as pas l'air très confiante, ça va ?
-Moi ça va, les parents de Éric m'aime comme si j'étais leur propre enfant, bien plus que Éric a vrai dire. Dis-je en regardant le sol.
-Pourquoi ?
-Et bien, depuis que Éric à annoncer à ses parents qu'il était homosexuel, il ne le regarde plus pareil.
-Ne m'en parle pas je sais ce que ça fait.
-Les tiens on bien réagis ? Demandais-je en croisant mes mains dans mon dos.
-Oui, très bien même. Après tout, je suis heureux, pourquoi je devrais me privé parce que j'aime les garçons.
-Tu as bien raison. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...