Eden.
Je sors de la salle de bain suivit de très près par Norman. C'est vrai qu'après tous il faisait ce qu'il voulait, ce n'est pas comme si on était en couple, mais rien que de l'imaginer proche d'elle, l'embrasser, la toucher sa me fais froid dans le dos. C'est vrai que Mady était jolie en plus c'était tout le contraire de moi. Elle était grande, brune, des gros yeux marrons et un air de peste. Moi j'étais blonde, petite avec des yeux bleus qui tiraient sur le vers et j'étais tout le contraire d'une peste.
Je montais les escaliers qui était très large, entre chaque marche il y avait un petit espace, j'aurais pu limite passer dedans. Je me tiens à la rambarde et continue de monter jusqu'à arriver dans sa chambre et de pousser la porte fenêtre pour me mettre son énorme balcon qui faisait face à la mer. Je m'approchai du rebord en m'appuyant sur celui-ci. Je mis ma tête dans mes mains et fermais les yeux pour écouter le bruit des vagues au loin. C'était si bon de sentir l'air frais de la mer qui passait sous mes cheveux et qui les décoiffaient petit à petit.
-On t'a fait du mal ? Demande une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Norman qui se tient debout à côté de la piscine. Une main dans sa poche, l'autre tenant un verre de vin. Il s'approcha de moi et me le temps en fuyant mon regard.
-En quelque sorte. Dis-je en récupérant le verre.
-Et qu'est-ce qu'on ta fais ? Dit-il en venant se mettre à côté de moi.
Norman s'intéressait énormément à ma vie et cela me faisait très plaisir, même si je n'avais pas très envie de répondre à ses questions.
-L'infidélité peut détruire une personne. Dis-je en rapprochant mon verre de ma bouche.
Son regard était perdu au loin mais il ne put s'empêcher de le tourner vers moi et d'observer mes lèvres buvant ce délicieux vin. Il soupire.
-Je ne veux plus être comme ça. Dit-il en insistant son regard.
-Je sais. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il se met à sourire et moi aussi, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n'était pas de sa faute et comme j'avais dit, ce n'était pas mes affaires. Il déboutonna sa chemise et la lança à l'autre extrémité du balcon, je faillis m'étouffer en voyant son corps. Il enleva son pantalon pour finir en caleçon. Il passa une main dans ses cheveux et plongea dans l'eau. Je quittai mes chaussures et m'assois sur le rebord de la piscine pour tremper mes pieds dans l'eau.
Norman.
Je sortis ma tête de l'eau et passa une main dans mes cheveux en soufflant pas le nez. Elle était au bord de la piscine, assise et elle me regardait vigoureusement, elle scrutait chaque partie de mon corps en se mordillant les lèvres. Doucement Eden, je vais flancher sinon. Je m'approche d'elle pour essayer de la mettre à l'eau mais elle plaque sa main sur ma tête pour me remettre dans l'eau.
Ok, on va jouer. Je sors de l'eau à l'autre extrémité de la piscine. Je force sur mes bras et pose une jambe après l'autre. Je retourne ma tête brusquement vers elle et la regarde en souriant. Elle avait compris. Elle posa le verre par terre et se leva en s'appuyant avec sa main par terre. Elle se mit à courir autour de la piscine.
-On ne t'a jamais dit de ne jamais courir autour de la piscine ? Dis-je en essayant de la rattraper.
-Et toi on ne t'a jamais dit de ne pas courir après les filles ? Dit-elle en s'arrêtant pour me regarder courir.
Je réussis à l'attraper, elle se mit par terre en tailleur pour que j'ai plus de mal à la prendre, mais je réussi quand même. Faut dire qu'elle est tellement petite que je pourrais limite la mettre dans ma poche, mais c'est ce qui me faisait rêver chez elle. Je la prends en mode princesse, elle se tient le nez et ferme les yeux. Je me jette dans l'eau en la tenant très fort contre moi.
Je la lâche une fois que nos corps ont touchés l'eau, je relève ma tête en premier et la vois sortir de l'eau juste après moi, elle passe une main sur son front pour retirer les cheveux qui était rester collé et me regarde en souriant.
-Je te déteste. Dit-elle en s'approchant de moi et en appuyant sur ma tête.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On était tous les deux assis sur des chaises et on regardait le coucher de soleil en buvant un verre de vin. Je l'avais enroulé dans une serviette parce qu'elle grelottais et moi j'avais simplement remis mon jeans. Elle tenait son verre en tremblant de froid, ses cheveux rebouclaient et quelque goutte roulaient sur sa peau bronzée par le soleil.
-Pourquoi tu as quitté Kate ? Dit-elle en plaçant ses yeux sur moi.
Contrairement à tous ce qu'on disait j'avais quitté Kate uniquement car :
-Je ne l'aimais plus. Dis-je en retroussant mes lèvres.
-Tu as déjà aimer quelqu'un toi ?
Je me passe la main sur le front, non je n'avais jamais aimé quelqu'un. Même pas Kate.
-Non jamais et toi ?
Elle me regarde avec un air suffisant.
-Oui. Lâche-t-elle doucement.
Ça voix toute mielleuse me fit frissonner. Je prends une profonde inspiration avant de continuer.
-Il habite en France ?
Elle hoche simplement de la tête. Cette fille paraissait encore plus mystérieuse que moi et pour vous avouer sa me plaisait vraiment. Ce qui me plaisait le plus chez elle c'est son côté sérieuse, attentionné et surtout passionnée on voyait qu'elle adorait vivre, qu'elle adorait rire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était 19 heures et je devais rentrer chez moi car demain j'avais cours très tôt. Je remerciais Norman pour son sens de l'accueil et pour la bonne journée que j'avais passé chez lui, même si je rentrais chez moi à moitié tremper j'avais beaucoup aimé cette journée... Enfin presque, enfaite cette journée m'a fait réfléchir. Jamais je ne pourrais être avec lui, nous sommes tellement différents qu'on se rendrait malade tous les deux et puis, il la dit lui-même.
Il n'a jamais aimé personne.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...