Chapitre trente et un.

319 12 5
                                    

Eden.

(Une semaine plus tard)

Je reçois un coussin sur la tête, génial, Éric ne m'avait pas manqué pour ça. Parce que oui, après l'incendie au lycée il est allé vivre quelque temps chez lui, pour revenir il y a deux jours squatter mon appart comme à son habitude. Sa bouille, son parfum et ses conneries m'avait manqué.

Il saute sur mon lit pour s'installer à côté de moi.

-J'te déteste. Baragouinais-je difficilement.

Ma tête était en dessous de deux oreillers ce qui m'empêchait de respirer comme il le fallait.

-Il est déjà seize heures ! Ajouta mon meilleur ami en secouant ma couette.

Seize heures ! Ça va ! Attendez quoi ? Seize heures ?

Je me lève d'un bond de mon lit pour allumer mon portable, Éric ne m'avais pas mentit, il était bien seize heures ! Dans à peine deux heures il y avait le "bal de promo de l'université". Autant vous dire que ce n'était plus un bal de promo étant donné que c'était maintenant plus une "cérémonie" pour toutes les victimes.

D'ailleurs je devais écrire un texte, mon prof de littérature m'avait chargé de l'écrire car il savait que j'adorais ça ! Mais je ne m'y étais pas encore mis et je devais encore me préparer, c'était la merde.

Je remuai Éric en lui demandant s'il pouvait me boucler les cheveux le temps que j'écrive le texte qui allait me prendre encore six heures.

Une heure plus tard.

Finalement, je finis plus tôt que je ne l'aurais cru, j'ai encore versé des larmes en écrivant le texte, mais je l'ai fait pour la bonne cause et j'en étais très fière, tellement fière. J'étais passer sous la douche rapidement en protégeant mes cheveux que Éric avait boucler avec soin.

Je sors de la douche, je m'essuis pour enlever les gouttes d'eau qui ruisselaient sur mon corps qui avait légèrement bronzé. J'appelle Éric pour qu'il m'aide à accrocher ma robe qui était bien trop encombrante pour que je la mette seule.

Il tituba dans la salle de bain en emportant avec lui son enceinte, des musiques de Rap tournaient sur celle-ci. Je pu constater aussi qu'il c'était fait tout beau pour l'occasion, mon meilleur ami était tellement beau, le plus beau que je ne pus m'empêcher de faire une remarque.

-Tu es vraiment le plus beau.

Il affiche un sourire en accrochant ma robe dans mon dos.

-Plus beau que Norman ? Demanda-t-il malicieusement.

Je me mets à sourire, il finit d'accrocher ma robe, je me retourne vers lui et lui attrapa le visage.

-Tu es le plus beau et tu resteras toute ma vie le plus beau.

Ses yeux pétillaient ce qui me fit sourire de toute mes dents. Il plongea ensuite son regard sur ma grosse robe. Elle était vraiment magnifique, c'est normal me diriez-vous. Elle appartenait à ma mère. Elle la porter le premier soir ou elle à rencontrer mon père, peut-être qu'elle me portera chance du coup non ? J'espère.

Cela faisait une semaine que je n'avais pas parler à Norman, je n'étais même pas allez sur le plateau, j'étais beaucoup trop occupé à écrire une chanson ! Je ne vous en avais pas parlez ? Ha ! C'est le moment de le faire alors ! Effectivement, j'écris une chanson, simple, qui rentre dans la tête, mais pour l'instant ce n'est pas fameux. J'ai beaucoup d'idée mais j'ai du mal à m'organiser, je suis un peu désemparée avec tous ce qu'il s'est passé ces derniers temps.

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant