Chapitre quarante-sept.

245 11 2
                                    

Eden.

Vous savez j'ai passé l'entièreté de ma vie à courir après de gens qui n'en valait pas la peine. J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ais été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le Cœur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre) ... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante ! Mais une chose était sûre, c'était que j'allais enfin réaliser mon rêve.

Je mets mon premier pied sur la scène, j'entends des personnes crier mon nom. Être alaise avec la situation n'était pas vraiment fait pour moi, j'étais stressée, mes jambes tremblaient seules. Mais il me suffit d'un regard pour me ressaisir, un seul. Pourtant il y en avait des milliers. Mais il fallut que mon regard croise le siens pour que je me sente en symbiose avec moi-même. Je me mis enfin à chanter, redoutant chaque note car je sentais qu'une fausse allait finir par sortir.

Mais non, le concert se déroula bien, tellement bien qu'à la fin je me lâchais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais non, le concert se déroula bien, tellement bien qu'à la fin je me lâchais. Je communiquais avec mes fans, j'avais réellement envie de donner le meilleur de moi-même. Et c'est ce que je fis. A la fin, je les remerciai du fond du cœur en les invitant à se diriger vers la sortie pour venir prendre des photos avec moi s'il le souhaitait.

Franchement, quand j'arriva à l'endroit où je devais attendre pour les recevoir un par un, cela me rappela un étrange souvenir. C'est comme si je revenais dans le temps et que je me revoyais lors de notre première rencontre avec Norman, j'eu un petit sourire discret qui s'afficha. J'essaya de le camoufler avant de commencer les photos. Les fans étaient vraiment adorables te bienveillant c'était très agréable même si la chaleur était insoutenable. Après le groupe de six jeunes filles, mes copains finirent par arriver. Ils m'embrassèrent tous en me disant qu'il était fier de moi, Norman était plus au fond, il attendait son tour. Je ne savais pas quoi lui faire, l'embrasser devant tout le monde serait vraiment raisonnable.

Il mit directement un therme à toute mes questions quand il capture violement mes lèvres. Il me glissa à l'oreille qu'il était très fier de moi, mais il fallait qu'il file parce que lui aussi il avait un truc de prévu ce soir. Je crois que c'était un genre d'interview ou quelque chose de ce genre.

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant