Chapitre trente-deux.

298 13 3
                                    

Eden. 

Je descends de scène en tenant chaque bout de l'extrémité de ma robe avec le bout de mes doigts pour éviter que je marche dessus. J'étais réellement fière d'avoir osé entamer un discourt que je n'avais absolument pas préparer. Enfin si, je l'avais préparer pour l'enterrement de ma mère, mais jamais je ne l'avais lu. Pourquoi ? Peut-être parce que je voulais que ma mère ne parte jamais, enfin, je n'étais pas prête pour cela. Dans ma tête, il était impossible que je la laisse partir aussi vite. 

Je me dirige en direction de mes amis avec un pas engagé. Mais tout d'un coup, une main lourde et rugueuse me tire en arrière. Je me sens porter vers l'arrière pour tomber dans les bras d'un beau brun. C'est Léo. Il me redresse, je souris timidement en replaçant un mèche derrière mon oreille.

-Je suis désolée pour la semaine dernière, je...

Il me coupe la parole en affichant un petit sourire au coin de ses lèvres.

-Ce n'est pas grave Eden.

Je souris également. Léo portais sur moi un regard oppressant, trop oppressant. Mon dieux sortez-moi de là.

-Tu représente tous ce que j'aime, Eden James, je suis fou de toi. Dit-il avec de grand geste.

Je me recule, surprise.

-J'en étais sûr, je suis repoussant, je te dégoûte c'est cela ? Me demanda t'il.

-Non, pas du tout ! Je veux simplement dire que...

Je me coupe en voyant comment il se rapproche rapidement de moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il vient sauvagement plaquer ses lèvres contre les miennes. Je ne bouge pas, je suis pétrifié. Je le repousse gentiment.

-Non Léo. Dis-je en mettant ma main sur son torse.

Il me regarde intensément.

-Quoi ? Répondit-il d'une voix rauque et envoûtante.

-Tu n'es pas celui que j'aime voilà tout. Dis-je timidement.

Celui que j'aime, j'aimais réellement quelqu'un ? Je chavire mon regard sur ma droite pour apercevoir celui de Norman qui toisait la scène depuis le début. Son visage était de marbre, il tenait un verre de champagne fermement dans sa main, sincèrement, sous l'oppression de sa main j'ai bien cru que le verre allait s'exploser. 

Il avait donc tout vu. Au moment où je pose mon regard dans le siens, il ne peut se retenir plus longtemps, il part. Je sens le regard de Léo me traverser le corps. Je replace mon regard sur lui en secouant ma tête. Je venais de faire la pire erreur de ma vie. Je ne devais pas laisser Norman filer, non pas ce soir. Je me met donc à le suivre, je passe la porte principal avec ma grosse robe qui m'empêchait de courir, je me sentais bête.

J'arrive à tituber jusqu'au parking ou je vois la voiture de Norman disparaitre derrière les barrières de sécurité. Je souffle. Je n'allais pas me laisser abattre. Je trottine jusqu'à la voiture d'Éric avant de l'ouvrir avec ses clés et de partir en direction de chez Norman.

J'avais sincèrement du mal à conduire avec cette robe qui prenait énormément de place dans la petite voiture de mon meilleur ami, mais, j'étais bien déterminé à y allez. 

J'arrive devant le grand portail noir de la maison de Norman qui part chance était ouvert. Je pénètre dans l'enceinte avec ma voiture, je me garde, je sors en prenant soin de refermer la porte.

-Mademoiselle James ? Lança une voix derrière moi.

Je me retourne, c'était Geoffrey, le chauffeur de Norman.

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant