Chapitre cinquante.

313 9 4
                                    

2 mois plus tard.

Aujourd'hui nous sommes le 7 novembre, je me réveille en ayant 22 ans, souvent on s'accorde à dire que l'âge change quelque chose. Mais une chose était sûre, c'est qu'aujourd'hui j'allais enfin revoir mon papa qui allait enfin habiter en Amérique. Le premier réflexe que j'ai comme à tous mes anniversaires c'est d'allumer mon téléphone et d'observer tous les messages que je reçois. Pour la plupart c'est souvent un "Joyeux anniversaire" suivis d'un cœur rouge et d'un petit emoji confetti. Pour d'autre, c'est des affiches totalement hilarantes dans leur story Snapchat ou Instagram, mais pour les plus proche se sont des appels et même des textes qui te font passer la meilleure des journées. Décider à passer une bonne journée je pose mon téléphone sur mon ventre et regarde sur ma droite, la place est vide comme à son habitude.

Je me lève en grognant car je constate qu'il est déjà midi et comme à mon habitude je suis en retard sachant que les invités arrivaient à 12h30. Je décide donc de m'habiller simplement, un simple jeans avec un pull nique et une couette haute.

 Je décide donc de m'habiller simplement, un simple jeans avec un pull nique et une couette haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Pour une fois que je ne mets pas de robe... Norman va être déçu. Je descends les grands escaliers de verre avant de remarquer qu'il y a déjà Éric qui est avachi sur le canapé du salon. Quand il me voit, il pousse un cri aigu et me court dans les bras pour me récupérer au passage.

-Ma plus jolie copine à 22 ans ! Je n'y crois pas.

-J'suis vieille, fis-je avec une moue d'enfant.

-Carrément vieille ! S'exclame une voix derrière moi.

Je me retourne promptement avant de voir Norman avec une poêle à la main et un tablier sur son corp torse nu. J'eu un petit rictus avant de me retourner vers mon meilleur ami en lui tapant sur le torse.

-Arrête de te rincer l'œil abruti !

-Quoi moi ? Fit-il innocent.

-T'as un peu de bave là, lui montais-je aux creux des lèvres.

-Quoi où ? Dit-il en se précipitant vers le miroir.

Je me mis à rire avant de rejoindre Norman qui me regardait avec attention depuis quelques secondes. Je passe mes mains autour de son coup pour me suspendre, il est bien obligé de reposer sa poêle pour m'attraper par les fesses.

-Joyeux anniversaires à la femme de ma vie.

Mon cœur s'emballe, alors je suis vraiment la femme de sa vie ? Son regard en disait vraiment long, il semblait sincère.

-Tu sais que je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Quelqu'un se racle la gorge derrière moi. Je le regarde en mode "Arrête d'interrompre ce moment c'était super romantique putain". Toujours là quand il ne le faut pas celui-là. Quand Norman me repose au sol, je sens mon estomac se retourner, j'ai soudainement envie de vomir.

MY DUDE [Norman Reedus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant