CHAPITE LEMON
Attention les enfants sa devient un peu lemon c:
-On en était où avant que ton père arrive ? Dit-il en se dirigeant vers le canapé.
Je m'agrippe de tous mes forces à son coup jusqu'à qu'il me dépose. Il pose la main sur ma joue et, du bout des doigts, effleure ma pommette. Instinctivement, je ferme les yeux sous la surprenante douceur de sa caresse. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je me dis que nos lèvres était faites pour être ensemble, c'est vrai, c'est un sentiment de fou, j'ai l'impression que ses lèvres rentrent dans le moule des miennes. Il s'allonge au-dessus de moi en s'appuyant sur les mains, comme s'il faisait des pompes. Sa main descend le long de mon cou, puis me caresse du bout des doigts, entre mes seins, sur mon ventre, et s'arrête juste à l'élastique de ma culotte. Il me caresse tout simplement, pourquoi est-ce que c'est si bon ? Je baisse les yeux et il ralentit le mouvement de ses doigts. Soudain un petit pincement envoie une onde de choc qui me traverse de la tête aux pieds.
-Qu'est-ce que c'était ça ? Dit-il avec un air moqueur.
Je gémis plus que je ne parle. Cela fait rire Norman qui ne répond pas mais qui recommence. Ses lèvres descendent le long de mon cou, puis sur ma poitrine. Je sens monter dans mon ventre une tension délicieuse. Je ferme les yeux en me mordant les lèvres, mon dos se cambre encore une fois et mes jambes se mettent à trembler.
-Norman... Gémis-je.
Je perdais tout contrôle mais j'arrive tout de même à reprendre le dessus. Je passe au-dessus de lui en le faisant chavirer sur le côté droit, ce qui visiblement ne lui plait pas étant donné qu'il grogne.
-A moi maintenant.
Il bat des cils quand j'effleure ses côtes. Il a l'air très calme, mais le mouvement de sa poitrine s'accélère. Je suis incapable de contrôler ma main qui descend et mon index se promène le long de la ceinture de son boxer. Il ouvre les yeux brusquement, l'air nerveux. Attendez, Norman nerveux ?
Je descends la main, toujours par-dessus son boxer, et j'atteins lentement le renflement qui étire le tissu. Il aspire l'air brusquement tandis que je l'effleure du bout des doigts. Il pose sa main sur la mienne pour que je recommence à le caresser. Il ouvre ma main et entoure son membre de mes doigts. Je le regarde entre mes cils chercher son souffle entre ses lèvres. Il enlève sa main et me laisse reprendre le contrôle. Je le sens frissonner sous tous ce que je lui fais et a vrai dire, ça me fait plaisir !
Je me détache de lui par la suite en lui déposant un dernier bisou sur les lèvres. Je m'éclipse dans la salle de bain pour me préparer pour ce soir. Il fallait que je sois chic et classe étant donné que Norman avait réservée un resto cinq étoiles.
~~
Norman.
J'attendais impatiemment Eden en bas des escaliers, elle mettait vraiment tout sa vie à descendre. Mais quand je l'aperçus enfin, je savais pourquoi elle avait mis autant de temps, quand je me regardais à côté d'elle j'avais l'impression d'être ridicule, même si j'avais réellement fait un vrai effort.
Elle portait une petite robe noir simple mais très jolie, elle avait accompagné tout cela avec un petit sac à main qu'elle portais soigneusement près de ses hanches. Son rouge à lèvres rouge aurait dû être interdit ! Il m'incitait encore plus à vouloir les capturer ! Elle avait une démarche élégante grâce à ses escarpins qui lui faisait rouler des hanches.
Je lui tends la main qu'elle saisit sans trop de barguignage. Elle me sourit de toute ses dents, je lui rends, il mettait impossible de garder mon sérieux. Elle était beaucoup trop belle.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...