Eden.
D'un pas rapide, j'allais rejoindre tout le petit monde dehors. Sans prêter attention à Norman qui me suivais de très près. La fête battait son plein, il faut dire qu'avec des copines comme les miennes la fêtes devient très vites très intéressante.
Tessa, comme à son habitude dansait en sous-vêtement sur la table de ping-pong de mon père, elle chantait à tue-tête la musique "J'aime bien" de Josman. Lewis était un peu plus loin au téléphone, il jetait de temps en temps quelque petit regard noir à Tessa mais elle ne réagissait pas plus que ça.
Ma copine descendit de la table et se dirigea vers le bar à l'intérieur. Je coupai Steven qui était en train de me raconter sa vie pour suivre ma copine. Pour que Tess se mettent dans des états pitoyables comme celui-là il faut y avoir une bonne raison valable. Elle se tenait droite comme un piquet, vers mon bar. Elle se resservait du Whisky comme si elle n'en avait pas déjà assez bu.
-Tu devrais arrêter de boire Tessa.
-Et toi tu devrais rouler une grosse galoche à ton petit acteur de pacotille. Grogna t'elle en refermant la bouteille.
-C'est à cause de lui que tu bois autant.
-Ouaip madame, Engagea t'elle, j'en ai marre de son petit gang de merde en France.
-Et boire en quoi ça t'aidera ?
-J'essaye de trouver le courage de le quitter.
Je ne pouvais pas imaginer Lewis sans Tess, Tess sans Lewis, ce n'était pas du tout concevable. Vraiment pas concevable. J'essaya de la résonner une nouvelle fois en balbutiant quelques mots qui était resté au fond de ma pensé depuis bien longtemps. Mais comme à son habitude, elle sortit sa carte gagnante, tête de mule. Tout ce que je pouvais lui dire, elle ne l'écoutait pas. Ça lui passait bien au-dessus.
-Bon tu m'fais chier, Fit-elle, je n'veux pas que vous vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.
-J'essaye de t'aider Tess, tu n'es pas dans ton état normal et tu penses pouvoir tout contrôler mais regarde-toi.
-Que je me regarde ? Tonna t'elle en s'enfilant son verre d'alcool, Facile à dire pour toi, regarde toi meuf. Tu as tout pour toi mais tu n'arrives pas à ouvrir les yeux, comme Lewis.
-Tu ne penses pas ce que tu dis.
-Oh que si ! Accentua t'elle, Je n'ai jamais été aussi franche de toute ma vie.
Elle pose la bouteille sur le bar dans un bruit assourdissant, elle essaye de cacher sa peine en se resservant un verre.
-Bon tu arrêtes ça maintenant. Fis-je en récupérant la bouteille de ses mains.
-C'est quoi ton problème, bordel. Grogna t'elle, Détend toi un peu meuf. Regarde-toi, tu es tendu comme un string.
Je soupire en roulant les yeux. Elle était vraiment insupportable quand elle avait bu. Se sentir puissante quand on a plusieurs grammes d'alcool dans le sang ce n'est pas vraiment ce que je préfère chez elle.
-Tu veux que je te dise ton souci. Entreprit-elle, C'est ton manque de sentiment.
Je regarde derrière moi, essayant de m'échapper. Elle m'attrape par le bras, je ne voulais pas avoir de discutions avec elle en tout cas, pas maintenant.
-Tu ne veux plus t'attacher parce que tu as trop souffert dans ta vie, c'est cela hun !
J'essaye encore une fois de me détacher de son emprise mais elle a beaucoup de force. Je devais donc me résoudre à l'affronter.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...