Une semaine plus tard.
Eden.
Nous, humains, petits êtres de la terre. Nous nous permettons parfois d'oublier ce qu'il faut oublier et de garder avec nous ce qu'il faut garder, rare sont les humains qui garde des blessures enfouit, pourtant j'étais l'exception qui confirmais la règle. Durant ma vie, beaucoup de plaie c'était ouverte et n'était malheureusement jamais refermé. J'avais essayé en vain mais rien n'avait marcher, alors je m'accordais à dire que c'était juste une mauvaise fasce de ma vie, que demain irait certainement mieux. Mais quand on a beaucoup de plaie, même en les reportant de jour en jour, plus rien ne marche, nous ne pouvons pas oublier.
Nous étions rentrées en Amérique. Finalement, le petit groupe de France devait nous rejoindre ce soir. Avec Éric nous étions en train de préparer la maison entièrement. J'avais invité quelque personne du cast de The walking dead. Mais pas Norman.
~~
La villa paraissait plutôt calme de l'extérieur, mais enfaite c'était tout le contraire. Eric passait l'aspirateur, comme d'habitude, c'est quand même dingue d'avoir un meilleur ami tellement maniaque au point qu'il range les bouteilles d'alcool par couleur ou par nom. J'avais mis de vieille chanson française qui pour moi était juste incontournable. Je récupérais un des gros cartons de décorations pour les emmener dans le salon quand j'entendis toquer à la porte.
-ERIC VA OUVRIR !
Éric ne m'entendait pas, il était beaucoup trop occupé à trier les gobelets rouges, bleu et vert. Je posais mon carton sur la table du salon et me dirigea vers la grande porte principale. J'ouvris et découvris Lewis et Rayan devant moi, agenouiller tendant un bouquet de fleur en avant.
-C'est pour vous faire pardonner du retard ?
Les garçons relevèrent la tête et eu un regard surpris.
-On veut t'épouser Eden. Rétorque Rayan.
-Alors j'accepte !
Mes deux amis me tendirent le bouquet que j'attrapais directement et le coinça sous mon bras droit avant de les prendre tous les deux dans mes bras. C'est vrai que je ne les avais pas vu depuis l'enterrement. Je les fis rentrée. Eric était toujours en train de compter les gobelets. Lewis courra vers Eric et le pris par la taille pour le porter.
-Comment va mon petit puceau préféré ?
Éric se débattait, tandis que Rayan fit un tour rapide de la maison en sifllotant avant de se diriger en trottinant vers Lewis qui portait à bout de bras Eric.
-Arrête de dire n'importe quoi Lewis, on sait tous qu'il ne l'ais plus !
Éric se mit à rougir quant à Lewis il le reposa au sol. Mon meilleur ami frotta ses vêtements d'un geste brusque et lança un regard mal placé aux garçons qui se tenaient droit devant lui les bras croisées.
-Attend dis-moi pas que t'es encore puceau ?
Je mis ma main entre les deux garçons et les attrapèrent par les bras.
-Je crois que ce n'est pas la question pour le moment, vous qui êtes costaud venez m'aider à installer les guirlandes.
Les deux garçons tournèrent les talons et me suivirent vers les cartons pour m'aider à installer les quelques décorations qu'il restait.
-En faite en qu'elle honneur on fait cette soirée ? Demande Rayan.
-Ferme la et contente toi d'aider, mec. Expliqua Lewis.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanficHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...