Norman.
Bon je ne vais pas vous faire un schéma mais aujourd'hui c'était un jour de repos pour moi et en pleine après-midi j'avais eu une petite pulsion sexuellement parlant. J'avais donc appelé Mady. Je sais ce que vous allez me dire, c'est dégueulasse et je le savais, c'est bien pour ça que je n'avais plus que Mady en plan cul. J'avais envoyé un message d'excuse à toute les autres.
Donc nous étions en train de commettre l'acte, quand tout d'un coup mon portable se met à sonner.
-Normi ! On avait dit que tu l'éteindrais. Lança t'elle en relevant sa tête de mon coup.
-Arrête de m'appeler comme ça. Dis-je en soufflant.
Je la pousse sur le côté et récupère mon portable sur ma table de nuit, je me redresse brutalement quand je vois afficher "Eden". Je glisse mon doigt vers le bouton répondre et disparait dans la salle de bain.
"Allo ? Lança-t-elle avec sa jolie voix."
"Eden ? Ça va ? Demandais-je."
Elle marqua un temps de pause ou je l'entendis renifler.
"Euh, pas vraiment."
J'essaye d'enfiler mon pantalon à une main mais c'est assez compliqué.
"Tu peux venir me chercher s'il te plait, je suis perdu et je n'ai personne d'autre alors..."
Je lui coupe la parole.
"J'arrive, ne t'inquiète pas, donne-moi juste l'adresse et j'arrive dans cinq minutes".
"Merci. Lança faiblement avant de raccrocher."
Je reçois un message avec l'adresse d'une Faq. Je m'empresse d'enfiler un t-shirt et de me regarder dans le miroir. J'aperçois dans le mirroir Mady, nu derrière moi. Je me retourne et évite son regard.
-Rhabille toi et parti s'il te plait. Lui-demandais-je.
Elle soupire et passe ses bras autours de mon coup.
-Tu la vois c'est ça ?
Je lui retire ses bras.
-On en reparlera ok !
Je sors de la salle de bain et elle me suit se rhabillant lentement pour voir si je n'avais vraiment pas envie, mais a vrais dire, je savais que j'allais voir Eden dans cinq minutes et rien n'aurait pu me tenter plus que de la voir ! Je suis en train de devenir poètes moi !
-Dépêche-toi ! Dis-je en lui lançant son bout de tissus qui lui servait de t-shirt.
Eden
J'avais appelé Norman parce qu'il ne me restait plus que lui, et je savais qu'il allait m'aider. Cela m'a fait réfléchir, c'est vrai on ne se connait pas depuis longtemps on ne sait vu que deux fois très rapidement et pourtant il fait de la route pour moi.
J'étais en train de lire sur un banc retiré un peu derrière l'établissement, au-dessus de moi se tenait un cerisier qui avait commencé à devenir roser. L'air frais soulevait mes cheveux et me faisait réfléchir sur toute la situation, sur le message de mon père et sur ma vie en générale jusqu'a que deux garçons passèrent en courant devant moi, je reconnu Payton, ils criaient comme des hystériques.
-Payton ! Criais-je pour interpeler mon ami.
Il se retourna en continuant sa course et s'arrêta en me voyant pour se diriger vers moi.
VOUS LISEZ
MY DUDE [Norman Reedus]
FanfictionHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Un jour, dans un meetup de la série The Walking Dead une jeune femme, Éden James vient rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle qui pensait passer inaperçus, elle n'a pas laisser indiffèrent Nor...