AmaraC'est la quatrième tenue que j'essaye et je ne suis toujours pas satisfaite. Je souffle avant de me laisser tomber en mode étoile sur le sol. Mon père est en ville aujourd'hui et nous devons dîner tous les deux dans quelques heures. Ce qui m'embête, c'est que je n'arrive pas à me décider pour choisir une tenue. Kika aura sûrement plus de chance, elle. Du coup, je l'appelle pour me donner un coup de main, après tout, c'est elle la fashion diva. En moins d'une heure, elle pénètre dans ma chambre, très jolie comme d'habitude.
- Donc, si je comprends bien, la fille Oliphant ne sait pas quoi mettre pour dîner avec son papa ?
- Kika, arrête de te moquer de moi et aide-moi de préférence.
- Bichette, je suis là, alors tu peux te détendre. Voyons d'abord ce que tu as dans ton dressing.
À vrai dire, je refais ma garde-robe aussi souvent que l'envie me prend. Il y a même des vêtements que je n'ai jamais portés. Je vois très rarement mes parents, mais dès qu'ils sont à Los Angeles, je me libère pour pouvoir déjeuner avec eux. J'avoue que j'adore les compliments de mon père. Il dit toujours que je suis sa princesse.
- Mon Dieu, Bichette, tu as de magnifiques robes.
J'en porte très souvent. À chaque événement, je m'arrange pour porter la plus jolie robe. Je ne suis peut-être pas dans le secteur de la mode comme l'a été ma mère ou bien comme l'est encore ma sœur Josie, mais j'ai un style vestimentaire distingué. Avec une mère comme la mienne et une meilleure amie Malika, ce serait impossible de ne pas aimer les jolis vêtements.
- Celle-là sera parfaite avec ces chaussures. Dit-elle en me les apportant.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
- Je n'ose même pas l'imaginer, hein, bichette.
- Merci, ma Kika. Je dépose un bisou sur sa joue C'est toi la meilleure. Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.
- Pas si vite, jeune fille.
Je grimace en sachant pertinemment sur quoi se portera cette discussion, alors que moi, je n'ai pas envie de me souvenir de cette soirée, encore moins d'en parler. J'y ai échappé hier parce qu'on n'a fait que discuter à propos de Nate et de Lois, mais aujourd'hui Kika veut aborder le sujet.
- Bichette, tu ne crois pas qu'on devrait en discuter ?
- Pas maintenant, Kika, je dois me préparer, tu sais que mon père n'aime pas que je sois en retard.
- Pas de ça avec moi, Amy, tu en as largement le temps.
Sa ténacité m'oblige à faire demi-tour pour m'asseoir à côté d'elle. Pas le choix, je lui raconte ce qui s'est passé jusqu'au départ d'Oliver.
- Tout ce dont je me rappelle, c'est de son dos passant la porte de ma chambre après que je lui ai dit.
- Ah ! Le con
- Je crois que je l'ai fait fuir, Kika
- Non, Bichette, tu n'as rien à te reprocher. Tu n'y es pour rien.
- Il doit bien se moquer de moi à l'heure qu'il est. Je me sens si bête. Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire que je suis vierge, Kika ?
- Quoi ? Mais non, Bichette, je ne crois pas que... Disons que... OK, ma chérie, tu l'as peut-être un peu choqué, mais...
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomanceRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...