~ Chapitre 7 ~

152 14 59
                                    


Amara

Les rebondissements de mon cœur dans ma poitrine sont si forts que j'ai l'impression que mon cœur ne tiendra plus longtemps à mesure que ses pas se rapprochent de moi. Comme la dernière fois, mes pieds sont cloués au sol. Je n'arrive à penser à rien d'autre lorsqu'enfin, il pose sa main sur ma joue, puis descend vers mes lèvres. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes, attendant de sentir ses lèvres contre les miennes, mais il en décide de faire autrement, choisissant ma poitrine à la place. J'ouvre les yeux pour le voir déposer un baiser entre mes seins, me provoquant des milliers de frissons dans tout le corps, avant de remonter vers mes lèvres, les embrassant avec voracité. Je m'impatiente, ne demandant qu'une chose, c'est de sentir ces doigts un peu plus bas vers mon intimité, ou bien n'importe où, pourvu que je les sente. J'entreprends de faire glisser les miennes sur ses abdos, lui arrachant un sourire laissant apparaître ses belles dents blanches. Le toucher, c'est comme je l'imaginais.

Il reprend ces caresses, baladant ses mains sur mon corps, s'arrêtant au bout de quelques secondes pour détacher mon soutien-gorge qui tombe vulgairement sur le sol. Il ne me reste que ma culotte, alors qu'il porte encore son jean. Je mords ma lèvre inférieure pour me retenir de crier lorsqu'il entre un doigt en moi, m'arrachant un gémissement. Il se débarrasse de ma culotte et me voilà complètement nue devant cet homme qui sans prévenir entre un deuxième doigt en moi pour ensuite alterner de lents va-et-vient. Je bouge mes hanches, l'incitant à aller plus vite, mais non, il continue à son rythme calqué les mouvements de ses doigts en moi. D'un coup, sa langue prend la relève. Il embrasse doucement mon clitoris et puis...

- Debout là-dedans...

Non. Je ne veux pas.

- Ma coccinelle...

Non. Pitié, Nate, laisse-moi encore quelques minutes.

- Amy. Crie-t-il.

Je me réveille en sursaut, faisant tomber l'oreiller que j'étais en train de serrer, pour découvrir le visage souriant de mon meilleur ami. Si seulement il savait à quel point, j'ai envie de le tuer en ce moment.

- Putain Nate, ça ne va pas de me réveiller de cette façon ?

- C'était trop drôle, j'aurais dû filmer ça.

- Je vais te tuer, Nate.

Je me lève du lit et intelligemment, Nate se met à courir. Il me fait faire le tour de la chambre avant de descendre dans le salon.

- Attends ! Arrête-toi, Amy.

- Quoi ? Tu vas accepter ta punition ?

- Ne me frappe pas. Je t'ai amené un cadeau.

Et là, je vois ma meilleure amie Malika. Nous nous sommes mises à crier toutes les deux en se jetant dans les bras. Nate assiste à la scène en souriant. Un long mois sans la voir, on aurait dit toute une année.

- Tu m'as trop manqué, ma Kika.

- Toi aussi, bichette. Et maintenant que je suis là, je te promets de me rattraper.

- Je suis encore là, hein.

- Tu as de la chance que j'adore ton cadeau, sinon je t'aurais frappé si fort.

- Il a dit qu'il allait te réveiller en douceur.

- Eh bien, il a menti.

- Si tu t'énerves, c'est parce que je...

- Non. Non. Tais-toi Nate.

Il a compris, c'est sûr. Nate a compris que je faisais un rêve érotique. Je ne suis pas prête à subir un interrogatoire, donc je lui demande de se taire afin de changer de sujet. Malika a l'habitude d'être en déplacement pendant plusieurs mois à cause de son travail. Du coup, je passe plus de temps avec Nate vu qu'on bosse ensemble, lui et moi. Mais dès qu'elle revient, elle fait toujours en sorte que nous passons plus de temps tous les trois. Certaines fois, l'époque où nous passions nos journées ensemble me manque, mais nous avons grandi et nous avons des responsabilités maintenant.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant