AmaraJ'ai déménagé il y a quelques jours. Amy et Nate m'ont aidé à tout mettre en place. Ce soir, ma meilleure amie passe la nuit avec moi dans mon nouvel appartement, étant donné qu'elle va repartir. Nous passons la nuit à discuter. Kika sera la marraine et Nate le parrain de mon bébé, cela va de soi. J'en profite pour lui parler d'Alex. Je l'apprécie beaucoup et ça n'a pas changé. Mon instinct me dit qu'il n'a rien à voir au plan sordide d'Oliver, enfin pas comme Kika l'imagine. Contrairement à Oliver, Alex sait ce que le mot aimer veut dire.
- Non, bichette, n'insiste pas, je ne lui parlerai pas.
- Pourquoi ? Tu l'aimes toujours et tu en souffres.
- Oui, ma bichette, je souffre, non seulement parce que je l'aime encore, mais aussi parce que j'ai délaissé mon rôle de meilleure amie et j'ai fait confiance à un homme mesquin et horrible. Je savais qu'Oliver n'était pas pour toi...
- Kika, arrête de penser à cela. Tu as toujours été et tu seras pour toujours ma meilleure amie, mon amour, ma vie. Toi et Nate, j'aimerais que vous arrêtiez de vous culpabiliser. Vous m'aviez dit de ne pas m'approcher de lui et je ne vous ai pas écouté. Maintenant, je dois faire face à mon erreur et ça n'a rien à voir avec vous deux.
- Bichette, je n'aime pas te voir souffrir.
- Je sais, ma Kika. Je n'y peux rien.
- Et si tu venais avec moi ?
- Que j'aille vivre à Paris avec toi ?
- C'est ça.
- ... Je sais que tu veux me protéger, mais je ne peux pas, ma Kika.
- Hmm... Promets-moi au moins de m'appeler tous les jours. Attention, hein, je veux des appels vidéo.
- C'est promis... Et toi, arrête d'être aussi dure envers toi-même.
Je ne veux pas qu'elle culpabilise, parce que ce n'est en rien de sa faute. Pour Kika, pardonner à Alex serait comme me trahir, mais ce n'est pas du tout ça. Je veux que ma meilleure amie soit heureuse. Je suis la seule responsable de ce qui m'arrive. Je n'ai rien demandé et je ne vais pas rester là à me plaindre.
Désormais, je dois penser à mon bébé. Il est temps pour nous d'avancer, et ceci sans Oliver. Je vais lui donner tout l'amour dont il aura besoin. Je vais l'aimer et le protéger. Il n'y a pas de doute, on sera très heureux tous les deux.
Ce que je redoute maintenant, c'est la réaction de mes parents, mon père surtout. Je vais devoir trouver une façon de leur dire avant qu'ils ne l'apprennent par les médias.
- Bonjour chère voisine.
- Bonjour à toi cher voisin !
- On prend l'ascenseur ensemble, Andy ?
- Pourquoi pas ?
Ma routine du matin depuis que j'ai emménagé. Je ne savais pas qu'il habite dans cet immeuble jusqu'à ce que je le voie sortir dans l'appartement d'en face le soir de mon emménagement. Nate a trouvé cela bizarre et moi aussi d'ailleurs. Mais on s'entend très bien, lui et moi. Certains soirs, il vient chez moi pour discuter ou jouer aux cartes.
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomanceRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...