AmaraJe viens de boucler le dernier événement. Ce qui veut dire que je vais être tranquille pendant quelques jours et me reposer. J'en ai besoin, car je suis vraiment très fatiguée. Je suis à présent au restaurant de Pacino en compagnie de Nate, Lois et Cyril. Ce que j'aime le plus chez Pacino, c'est qu'il prend plaisir à me faire goûter ces nouvelles recettes. J'aurais dû m'abstenir cette fois-ci, vu qu'après avoir croqué dans une portion de sa nouvelle pizza, je suis obligée d'aller vomir dans les toilettes. Maintenant, je ne peux plus manger tout ce que je veux et ça me rend un petit peu triste des fois.
- Ça va mieux ?
- Oui, Cyril, ne t'en fait pas.
- T'as pris rendez-vous chez ton gynécologue, ma coccinelle ?
- Euh, je le ferai cette semaine.
- C'est fou ça, ma coccinelle, tu n'as toujours pas de ventre.
- Bébé ne lui dit pas ce genre de chose. En même temps, l'expansion de son utérus ne se fera qu'au bout du troisième ou quatrième mois.
- Désolé.
- Ne t'en fais pas, Nate. Arrêtons d'en parler.
Mon ventre est encore plat et je n'ai peut-être pas tous les maux, mais je peux sentir la transformation qu'a déjà subie mon corps. Mes seins sont devenus plus fermes et trois fois plus sensibles. Lois m'a rapporté des bonbons pour mes nausées. Enfin, je ne suis qu'au premier trimestre et je dois sérieusement penser à prendre rendez-vous chez le gynécologue.
Après notre déjeuner, chacun retourne à ses occupations. Enfin, moi, je dois voir Em. Elle veut me parler de quelque chose en rapport avec le bébé. Depuis que je lui ai appris la nouvelle de ma grossesse, elle m'appelle au moins une fois par jour.
- Amy, comment vas-tu ?
- Salut Éric, Tout va bien. Et toi, ça va ?
- Ça ne peut qu'aller mieux en te voyant si radieuse. Em m'a dit pour le bébé. Chuchote-t-il... Ne t'en fais pas, je ne dirai rien à Oliver.
- Je te remercie.
- Em est dans le jardin, elle t'attend.
Emily et son jardin. Son admiration soudaine pour les fleurs est adorable. Elle passe même au magasin de Marthe plus souvent, certaines fois pour discuter, d'autres pour apprendre de nouvelles choses sur les fleurs.
- Amy... Ça me fait plaisir de te voir.
- À moi aussi, Em.
- Tu es trop belle.
Son jardin a plus de fleurs que la dernière fois. Maintenant, elle a deux jardiniers. Après avoir fait le tour du jardin, on s'assoit dans le salon pour discuter.
- Que dirais-tu si on allait faire les boutiques ensemble ? Je suis toute excitée et j'ai trop hâte de rencontrer mon petit-fils ou ma petite fille. Dit-elle en déposant sa main sur mon ventre.
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
عاطفيةRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...