~ Chapitre 53 ~

92 5 54
                                    


Oliver

-Vous vous êtes donné le mot ou quoi ?

- Ne sois pas si rabat-joie Oliver... Que faisait mon père ici ?

- La question est qu'est-ce que toi, tu viens faire chez moi Erine ?

- Oh, tu sais. J'ai appris pour la princesse et toi, alors il fallait que je le voie de mes propres yeux...

- Maintenant, que c'est fait, casse toi de chez moi.

- Vois-tu Oliver, je n'aurais jamais imaginé te voir ainsi ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Me voir comment ?

- Oh, le grand Oliver Hale, le dragueur, le riche héritier avec qui toutes les filles rêves de sortir, en train de se morfondre pour une gamine.

- Une gamine ? Tu crois qu'Amy est une gamine ? Tu te trompes Erine.

- Ah, tu crois ça ? Dis-moi, elle était encore vierge quand vous avez commencé à sortir, non ? Je connais ma sœur, et je sais que c'est toi qui l'as dépucelé.

- Dis-moi Erine, cette jalousie que tu ressens envers ta sœur, elle vient du fait qu'elle est plus belle et plus intelligente que toi ou tout simplement parce que c'est elle la préférée de la famille ?

- Vous êtes pitoyable tous les deux.

Elle s'en va en claquant violemment la porte. Je souris, fier d'avoir touché un point sensible. Erine est le genre de fille froide et sans cœur. Tout ce qui l'intéresse, c'est sa petite personne et savoir qu'elle ne sera jamais heureuse ou même aimer par quelqu'un comme l'est Amy ne peut que la rendre encore plus folle de rage.

Amara

L'horloge affiche vingt-deux heures. Je me demande, qui peut bien me déranger à cette heure-ci ? Pourquoi s'acharner sur la sonnette de cette façon ? Franchement certaines personnes n'ont vraiment aucune manière...

- Évidemment que c'est toi

- Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre peut-être ?

- Justement, je ne m'attendais à voir personne à cette heure-ci Josie.

- Andrea, ton mauvais goût me surprendra toujours. Tu as laissé une villa avec plus de quinze chambres pour t'installer dans un petit appartement miteux. Tu aurais pu t'acheter une maison quand même ?

- Joe, est-ce que tu peux arrêter de toujours te mêler de ce qui ne te regarde pas ?

Elle regarde chaque recoin de mon appartement et ne se gêne pas pour me donner son avis que je ne lui ai pas du tout demandé. À croire que ma sœur est devenue décoratrice intérieure. Elle ne fait que critiquer, depuis la couleur sur les mûrs jusqu'aux meubles tout est moche à ses yeux

- Je vois que tu as enfin ouvert les yeux et tu es revenue à ta place. Je t'avais prévenue, non ? Mais bon.

- Joe, j'aimerais dormir alors s'il te plaît va t-en.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant