~Chapitre 4~

175 14 35
                                    


Oliver

On dirait que tout le monde trouve cela amusant que l'organisatrice ne m'ait pas reconnu. Non seulement Georges a passé le reste du trajet pour revenir au bureau à me le rappeler, j'en ai parlé à mon meilleur ami et lui également n'a pas trouvé mieux comme réaction que d'éclater de rire, me faisant me sentir encore plus con. Pourquoi ? Je dois reconnaître que sa façon de me regarder est un peu agaçante. Une jeune fille qui résiste encore à mon charme alors que je l'ai revu plus d'une fois. Mlle Oliphant n'a même pas essayé de faire des recherches sur moi, ce que je trouve encore plus bizarre. Ne pas m'avoir reconnu une fois, c'est bon, mais là, me revoir et me traiter comme un homme quelconque blesse un peu ma fierté étant l'un des célibataires les plus beaux de la ville. Je ne me jette pas des fleurs, mais je sais que je suis un homme charmant, élégant et j'ai beaucoup de succès auprès des femmes.

- Et tu dis qu'elle n'a toujours pas l'air de s'intéresser à toi ? Me demande mon meilleur ami pour la cinquième fois.

- À mon avis elle fait semblant, mais ça ne durera pas, crois-moi.

- J'imagine bien la tête que tu as faite. Je te l'ai dit, Oly, tout le monde n'accorde pas d'importance à ce que l'on raconte dans les journaux.

- C'est bon Alex, j'ai compris.

- Votre déjeuner d'hier s'est bien passé, au moins ?

- Bien sûr. Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle ne s'est ni laissé distraire ni intimidé, pas même une seconde. Je peux te dire qu'elle a un tel niveau de professionnalisme, c'est surprenant venant d'une fille de son âge.

- Tu veux dire une fille de 23 ans qui est à la tête de son entreprise qui cartonne ?

Je me suis enseigné sur son agence, elle n'est ouverte que depuis deux ans, cependant elle a déjà beaucoup de renom et sa clientèle est très intéressante. Ce n'est pas facile d'avoir un rendez-vous avec la directrice même lorsque les demandes sont ouvertes en début d'année, et moi, j'ai déboulé dans son bureau sans rendez-vous et j'ai obtenu ce que je voulais. Je suis Oliver Hale, et je suis loin d'être un homme ordinaire.

- Tu ne vas pas me faire croire qu'elle gère son entreprise à la perfection, Alex.

- À ton avis, pourquoi les médias l'adorent à ce point ?

- Je ne sais pas, mais je sens que tu vas me le dire.

- Évidemment que je vais te le dire, sinon personne ne le fera.

- Je t'écoute.

- T'as vu son compte personnel sur Instagram ?

- Non...

- Elle a des millions d'abonnés et la plupart sont des célébrités. Et ne parlons même pas de son compte professionnel sur Instagram et sur Facebook. C'est une vraie célébrité cette fille.

- Tu l'as déjà dit Alex...

- Et je te dis ça juste comme ça, elle a plus de followers que toi sur Instagram, Facebook, Twitter...

- Attends, tu veux dire qu'elle est partout sur les réseaux et malgré cela, elle ne sait pas qui je suis ? C'est juste, pas possible ça.

- Et oui, mon pote. Il faut croire que tu n'es pas si populaire que ça, hein.

- Eh bien, merci à toi, mon ami, tu adoptes très bien le concept de l'amitié, Alex. Vraiment.

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant