~ Chapitre 61 ~

98 8 35
                                    



Oliver

Deux mois plus tard

On est maintenant au mois de février. Je suis de nouveau le PDG de Hale Corp et tout va pour le mieux.

Amy est maintenant à 16 semaines de grossesse. Elle a rendez-vous avec son médecin dans quelques jours. Son petit ventre est déjà bien arrondi et ses seins encore plus volumineux.

Il y a un mois de cela, lors de la cérémonie qu'a organisé ma mère pour me rendre les rênes de l'entreprise, ce soir-là en rentrant à la maison Amy me l'a enfin dit et de vive voix. Je me souviens encore de ces mots « Je sais que j'ai dit que je te déteste et en partie, c'est vrai. Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point tu as été cruel envers moi. Mais Oliver si je te déteste autant, c'est parce que je t'aime trop. Je t'aime à un point que ça me fait mal quand t'es pas là près de moi. Ça fait horriblement, mal... Je n'attends pas que tu me promettes quoi que ce soit. Et je sais que j'ai dit que j'étais capable de m'occuper de ce bébé sans toi, mais la vérité, c'est que je ne veux pas le faire... Même si je le voulais, je ne pourrais pas le faire sans toi mon amour... Je te pardonne mon Oly. Je t'ai pardonné depuis longtemps. »

J'ai vu à ce moment-là ce qu'elle voulait que je voie quand elle parlait du véritable amour, parce que moi aussi, je peux non seulement le voir, mais je peux le sentir.

- Pourquoi tu fais cette tête ?... Un problème avec Kika ?

- Elle a annulé notre week-end. Je ne sais pas comment je dois le prendre.

- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là ?

- Oly, elle est bizarre. Elle m'en veut, c'est sûr. J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas ce qui pourrait la mettre en colère.

- C'est Kika vieux, tu la connais... Si ça se trouve, il n'y a probablement rien. Sinon je peux demander à Amy

- Ne lui dit pas que ça vient de moi hein.

– C'est d'accord.

Marilyne est passée en ville hier voir sa fille avant de repartir. Amy n'est toujours pas retournée à Philadelphie et elle ne veut pas en parler. Je sais qu'elle le fera quand elle sera prête...

Amara

Maintenant, que je vois que les bouquets sont au point, je peux repartir tranquillement. Une bonne chose de faite. Marthe ayant accouché d'une jolie petite fille, il y a deux mois de cela, elle ne peut plus diriger le magasin. Alors elle a de ce fait embauché quelqu'un d'autre. Une jeune et brillante femme au nom de Rosa. Elle est très douée et ces bouquets sont impressionnants.

Même si j'ai du ventre maintenant, j'arrive encore à faire mon boulot. Cette année, je ne prends pas beaucoup d'événements. Par contre Oliver m'a carrément demandé de fermer l'agence pour une ou voire deux années même. Eh oui, monsieur est tellement protecteur qu'il ne veut plus rien me laisser faire alors que je n'ai que quatre mois. En ce qui a trait aux changements, mon corps en a subi quelques-uns oui. À commencer par mon ventre, le préféré d'Oliver, ensuite mes seins, et même mon visage s'est un peu arrondi.

Mon agenda est très léger cette année. Je n'ai choisi que les événements qui se dérouleront sur une période allant du mois de janvier au mois de mai. Et pas plus de deux événements par mois. Et j'ai dû négocier pendant des jours avec Oliver.

Je dépose les clés puis enlève mes chaussures avant de me diriger vers la salle de bain. Pendant que Georges prépare le dîner moi, je vais me changer en attendant qu'Oly rentre à son tour. Je porte un simple mini short et un T-shirt. Aussitôt, arrive Oly. Heureuse de le voir avec son sourire radieux, je l'embrasse langoureusement en me collant à lui

« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant