AmaraPlusieurs semaines plus tard
Quatre longs mois se sont écoulés depuis. Mon équipe et moi avions enchaîné les événements et donné le meilleur de nous-mêmes, tels les professionnels que nous sommes. Malika est rentrée depuis une semaine maintenant, puisqu'enfin, Angela a accepté de lui accorder un congé.
- Angela qui accepte de te laisser partir tout ce temps, c'est encore irréel pour moi. Dit Nate.
- Effectivement, Kika, comment tu as réussi à lui faire changer d'avis ?
- Arrêtez tous les deux, ma mère n'est pas une bourrelle non plus.
- Bien sûr que non, ma Kika...
- C'est juste qu'elle te fait un planning plus long que le bras tous les ans, et ceci depuis le début de l'année jusqu'à Noël.
- Vous exagérez un peu là, j'ai quand même quelques jours de pause.
- De ce fait, Alex n'a qu'à s'y faire.
- Vous cherchez réellement à m'embêter, n'est-ce pas ? Et si on parlait de vous deux, hein ? Commençons par toi, Nate...
- Quoi ? Je n'ai rien fait, moi.
- Hum, tu n'as jamais su mentir, Mon cher Jonathan.
- Sérieusement, les filles, tout va bien avec Lois...
- Oh oui, on te croit, n'est-ce pas Kika ?
- Ah oui, bichette. C'est pour cela que son portable n'a pas sonné une seule depuis qu'il est là.
Nate ne fait que bosser dernièrement. Nous le voyons de moins en moins et ça, c'est nul. Le côté positif, c'est qu'il enchaîne les contrats. N'empêche qu'il répond toujours présent quand j'ai besoin de lui.
- D'accord, vous avez gagné. Il nous a organisé un petit voyage tous les deux pour quelques jours, mais on a dû annuler.
- Pourquoi cela ?
- Je lui ai dit que j'avais beaucoup de travail et que je ne pouvais pas partir pour le moment. Il a mal interprété les choses et en a déduit que son travail à lui est moins important que le mien. Ça s'est terminé en une énorme dispute encore une fois.
- Ce n'est pas pour jouer les rabat-joie, Nate, mais Lois ne demande pas grand-chose. Il veut juste passer du temps avec son copain.
- Nate, il se sent un peu délaissé. Votre dernier voyage remonte à plus de deux ans.
- Je sais. Mais il n'aurait pas dû planifier ce voyage sans m'en parler d'abord.
- Peut-être qu'il voulait te faire la surprise.
- Attends, tu n'as pas dit qu'il serait bientôt en congé ?
- Eh bien, oui... Et merde. Je comprends mieux pourquoi il est autant fâché. J'ai complètement zappé.
- Nate,
- Désolé, les filles, je dois rentrer.
- Tu nous appelles, hein ?
- Bien sûr... Bisous toutes les deux.
Je sais que je l'ai déjà dit, mais Nate a intérêt à faire des efforts s'il ne veut pas perdre Lois pour de bon. C'est notre meilleur ami, mais des fois, on a l'impression que Lois est le seul à vouloir que cela marche. Le pauvre a pris ce congé spécialement pour pouvoir passer du temps avec lui. Et lui, il passe à côté sans s'en rendre compte. Bien, je ne le blâme pas totalement, parce qu'en ce moment, Nate est très occupé. Le connaissant, il va vouloir se racheter, donc il saura gérer son emploi du temps afin de se libérer quelques jours pour ce voyage et de faire plaisir à son petit ami.
Quant aux médias, ils ont étonnement changé de point de vue au sujet d'Oliver, enfin, vous diriez comme moi. C'est bien de prendre en compte les efforts qu'il fait un peu plus chaque jour pour sa personne. Par contre, je ne sais pas ce que j'ai fait pour les contrarier à ce point, mais certains ne voient pas notre relation d'un bon œil et nous critiquent ouvertement, qui plus est, tout le temps. Moi qui suis habitué à ce que l'on parle de moi en bien, maintenant ce n'est plus tout à fait le cas. Ce n'est pas que cela me dérange, mais quand même.
Ce que les gens qualifient de relation toxique Moi, j'appelle ça de l'entraide. Dans un couple, c'est censé être ainsi, non ? Chacun exerce une forme d'influence sur l'autre.
La semaine dernière, Oliver m'a présenté à ses parents. Nous avions dîné ensemble dans la villa de ses parents, et le peu de temps que j'ai passé avec sa famille m'a fait constater que ce sont des gens bien, qui savent comment accueillir des invités dans leur humble demeure. Je ne suis sûrement pas la première fille qu'Oliver présente à ses parents, mais je me suis sentie importante à ses yeux. Emily n'est pas seulement une célébrité qui s'est mariée à un billionaire, c'est aussi une femme charmante qui sait apprécier les bonnes choses. Je ne veux pas me prononcer trop rapidement, mais je pense qu'elle m'aime bien.
Quand Oliver m'a parlé de ses parents, il a spécifié que son père ne souriait que très rarement, mais j'ai vu le contraire quand je suis arrivée chez eux. Éric, lui, me fixait en souriant, comme s'il voyait quelqu'un d'autre à travers moi. Je me suis sentie un peu mal à l'aise au début et puis Emily m'a expliqué que c'est juste à force de me voir à la télé avec son fils et de lire les magazines qu'il a l'impression de me connaître. Pour tout vous dire, j'ai été très bien accueilli.
Aujourd'hui, Oliver et moi allons passer un week-end chez mes parents à Philadelphie. Est-ce que je flippe ? Pas vraiment. Mes parents sont des gens bien et surtout très accueillants. Peut-être que mon père va le bombarder de questions sur sa vie d'avant ou son entreprise ou même sur sa famille. Mais je ne me fais pas trop de soucis. Oly saura gérer la situation. Et puis, je serai là moi aussi.
À bord de son jet dans les airs, nous sirotons nos cocktails. Mon excitation monte à chaque minute qui passe, me rappelant que je vais avoir mon petit ami avec moi tout un long week-end. Oui, ce n'est pas facile d'être la petite amie d'un jeune chef d'entreprise qui la plupart du temps est en déplacement.
Ce week-end, il ne sera rien qu'à moi. Enfin, il sera joignable pour le travail, mais j'avoue que le voir constamment en compagnie de mademoiselle Forbs me fait quelque chose, alors que moi, je ne le vois plus aussi souvent qu'avant. Je ne suis pas jalouse, et pour moi Forbs ne représente pratiquement pas une menace, mais c'est ma façon à moi de dire qu'Oliver m'a manqué. Et bien, c'est justement le moment de lui montrer et de nous rattraper en lui faisant visiter ma ville natale. J'ai pas mal d'idées en tête.
- Ma chérie, où tu vas ?
- Faire une sieste, tu viens ?
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomansaRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...