Oliver Hale, c'est le nom du jeune héritier le plus riche, mais surtout du jeune célibataire le plus convoité du pays. D'après ce que les médias rapportaient, il était bien à la hauteur de sa réputation et il menait une vie plutôt agitée si l'on comptait sur le fait qu'il avait beaucoup de succès auprès de la gent féminine, plus précisément avec les top modèles, les mannequins, et sans oublier les actrices.Son nom à elle, c'est Amara Andrea Oliphant et contrairement à Oliver, elle avait un point de vue tout à fait différent sur les relations amoureuses. Une jeune femme douce, gentille et attentionnée qui croyait vivre un conte de fée, et pourtant, le jour où elle a su qui il était réellement, son univers s'est écoulé, emportant avec lui son innocence. D'une certaine manière, à ce moment précis, elle ne voyait en lui qu'un homme bordélique, diablement sexy, avec un corps foutrement bien musclé, un putain d'Apollon, qui n'arrivait pas à contenir sa colère. En résumé, un connard de la pire espèce, quoi.
En même temps, elle ne peut pas nier qu'il lui arrivait parfois de montrer un côté sensible, franc, attentionné. Pour Amara, Oliver était le seul homme capable de lui faire verser toutes les larmes de mon corps rien qu'avec un seul mot, pour ensuite l'emmener au septième ciel la seconde d'après avec ses doigts, sa langue ou son corps tout entier. Difficile, il l'a été la plupart du temps. Arrogant ? Oh que oui, puissance 10 000 même. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il ne croyait pas en l'amour.
- Eh bien, tu vois, l'amour, ce n'est rien d'autre qu'une connerie. Une belle connerie, alors excuse-moi si je me comporte comme un parfait connard comme vous le dites tous, mais moi, au moins, je suis honnête envers moi-même.
- Non, tu as tort, et tu t'en rendras compte par toi-même.
– Ne compte pas trop là-dessus. Amara
Ce soir-là, Amara aurait mieux fait de l'écouter ou du moins d'écouter la voix de la raison. Cependant, son choix a été d'écouter son cur. Dieu sait qu'elle a détesté Oliver pour avoir fait d'elle cette fille faible, amoureuse et totalement accro à son amour. Oliver n'arrêtait pas de lui répéter que c'était elle son paradis, mais aux yeux des autres, Amara était pour Oliver ce qui se rapproche le plus d'un produit dont il n'arrivait pas à s'en passer. Leur relation, si on peut l'appeler ainsi, était toxique autant pour lui que pour elle. Pendant qu'elle croyait lui apprendre à aimer, à l'aimer elle plus précisément, sans s'en rendre compte, lui, il l'apprenait à le détester.
- Je t'en prie, Amy, laisse-moi te toucher C'est la seule chose qui me fait me sentir vivant, tu en es la seule capable Oh Amy, aime-moi comme toi seule sais le faire.
- Oly
- S'il te plaît, Tu pourras toujours me détester plus tard, mais ce soir, laisse-moi te montrer que je peux prendre soin de ton corps Tu sais que je suis le seul à te faire ressentir ça. Dit-il tout en parsemant son corps de baiser.
Elle n'était plus maître de son corps. Ses seins ont augmenté de volume, sûrement à cause de l'excitation due à la fermeté de ses mamelons.
- Je te déteste. Souffle-t-elle
- Je sais, bébé.
- Oh putain, Oly, je t'aime.
- C'est ça, bébé. Déteste-moi
Rappelle-moi qui a dit que l'on ne pouvait pas aimer et détester quelqu'un à la fois déjà ?
VOUS LISEZ
« Love Me Now... Hate Me Later » Tome 1 ( Terminée )
RomansaRésumé D'un point de vue extérieur, leur récit semblait être sorti directement d'un conte de fées. Tandis qu'elle pensait lui enseigner l'amour, lui, il l'apprenait à détester, et surtout à le détester lui-même. Est-il vraiment envisageable d'aimer...